• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de LoveArt

sur De la CIA aux néo-nazis, la face cachée de la crise Ukrainienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LoveArt 30 janvier 2014 17:08

L’UE est encore bien plus gangréné par la corruption bancaire. Goldman Sachs est à la tête de l’UE et ses profits n’ont jamais été aussi myrifique alors que l’on nous parle de dette publique. Ceci expliquant cela.

Je crois plutôt qu’il y a des forces au sein de la police et de l’armée qui laissent faire cette poignée de manifestants, forces liés aux capitalistes ukrainiens qui pensent tirer profit, chacune personnellement de l’UE, même si cela ruine les Ukrainiens.

Ce qui expliquerait le peu de force de police pour déloger ses casseurs de l’ UE, juste suffisante pour empêcher une intrusion au sein du parlement et du siège du gouvernement.

Cet équilibre fragile entre les différents forces capitalistes ukrainiennes ne tiendra pas longtemps.

Si la Russie laisse faire alors qu’elle est largement créancière, c’est parce qu’elle sait que ses manifestants, même s’ils prennent le pouvoir par la collusion d’une partie de l’oligarchie, n’ont presque rien obtenu de l’UE et qu’ils n’obtiendront rien de la Russie. Ce qui conduirait inévitablement la population ukrainienne à se retourner massivement contre ces putschistes de l’Otan face à la misère dans laquelle ils se retrouveraient.

On ne peut écarter que le but de l’Otan est d’aboutir à un éclatement de l’Ukraine en entité locale et ce aux portes de la Fédération de Russie.

La Russie n’a d’autre choix que de récréer à son tour une force militaire internationale en mesure de neutraliser les projets des capitalistes de dépecer la Fédération de Russie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès