• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ddacoudre

sur Révolution 2.0 : quenelle, mémétique et démocratie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddacoudre ddacoudre 31 décembre 2013 13:07

bonjour Eélié

un long et bon article.
Rien n’est le fruit du hasard, mais je ne crois pas que le geste du footballeur soit anti sémite et il est clair que ce geste échappe à Dieu Donné.
Cela rend le phénomène très instructif sur le comportement des citoyens, dont nous savons que la France dite profonde est essentiellement fascisante et catholique intégriste, il n’y a donc rien d’anormal que ce genre de sujet face le buzz, l’inquiétant est la réponse des hommes politiques.
Dieu donné est un amuseur public comme tant d’autre, il est bien évidant que l’on peut faire usage de son métier pour faire échos à des convictions personnelles, il appartient aux tribunaux à en juger. Mais il me semble que l’on peut dans notre société railler moquer tous et tous, sauf les juifs, il y aurait presque une dictature de l’antisémitisme. Que devraient dire les belge ou les suisse et les arabes, car tout le monde sait que qu’à Marseille l’on ramasse les melons sur les échafaudages, que les belge nage au fond d’une piscine car là ils sont moins cons, et que les juifs sur route préférent les lignes droites pour ne pas être déportés dans les virages, à quand la censure des blagues méchantes ?
cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès