• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de François Asselineau

sur Louis ALIOT confirme que le Front National ne propose qu'une « Autre Europe » et qu'il élude la sortie de l'euro et de l'OTAN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

François Asselineau François Asselineau 8 novembre 2013 11:59

Comment peut-on encore faire confiance au Front National ?

Un parti qui est là depuis 50 ans (merci Mitterand et Attali) et qui malgré une médiatisation à outrance n’a jamais rien fait !

Cette « média-bolisation » du FN - et le verrouillage médiatique qui est au contraire opposé à l’UPR, devraient d’ailleurs vous mettre la puce à l’oreille, tout comme ils devraient mettre en éveil la curiosité de tous ceux qui refusent d’être les jouets inconscients des commanditaires des médias.

Le FN est une girouette qui voulait faire sortir la France de l’euro le lundi, attendre que l’euro explose le mardi, le transformer en monnaie commune le mercredi, en sortir à plusieurs pays le jeudi, le renégocier le vendredi, y rester le samedi... et ne plus en parler du tout dans sa profession de foi du dimanche ?

Son rôle essentiel est de pourrir le débat, en assimilant - dans la grande masse de la population - toute volonté de défendre notre souveraineté nationale à un réflexe xénophobe et raciste, ou à une dilection pour le IIIe Reich. Les « dérapages » semestriels de la famille Le Pen, toujours calculés au millimètre et qui interloquent ou indignent secrètement la grande masse des adhérents et des électeurs du FN eux-mêmes, ne s’expliquent que pour cela.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès