• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mugiwara

sur Doit-on aller tuer Assad ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mugiwara 25 août 2013 19:12

c’est dommage pour lui, il avait des années pour créer une police mais il a préféré ne rien faire et envoyer l’armée tuer son propre peuple. même si on le dit laïc, il est strictement interdit de faire cette bêtise. de là à le tuer, il y a de quoi, mais il s’agit surtout de laisser aux Syriens de juger comme il se doit à l’avenir leurs dirigeants et bien entendu, les révolutionnaires Syriens peuvent déjà commencer son procès même s’il n’a pas encore quitté le pouvoir. 


pour moi, le départ de ce con est déjà acquis, je suis encore étonné qu’il n’ait pas bien usé de son éducation Anglaise, peut être que finalement, l’Education Anglaise a des défauts dans le domaine du savoir vivre, ce qui au vu de l’Histoire, n’est pas très étonnant. 

En effet, il faut une police pour réguler l’armée. et ces deux parties (armée et police) ne doivent aucunement prendre parti pour aucun parti politique sauf pour le maintien d’une démocratie viable, ce qui prendra beaucoup de temps. et une justice indépendante bien évidemment... 




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès