• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de TToon

sur La pragmatitude de Démagolène


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TToon (---.---.194.250) 16 février 2007 14:49

C’est clair. C’est assez pathétique de se définir en terme d’école. Doit-on par la simple évocation de cette école se prosterner ? Est-il en mal d’amour, de reconnaissance ? Complexe d’infériorité combattu à la méthode coué ou réel sentiment de supériorité ? Dans chaque cas, un problème des boyaux de la tête.

Entendons nous bien, je ne poste pas ce billet d’humeur en réaction à l’article de l’auteur. Je réagis à votre post qui me permet de rebondir.

Vous remarquerez que la présentation de beaucoup de rédacteurs d’Agoravox verse dans le même pathétisme (à qui sera celui qui a fait tel diplôme, serait le spécialiste en tout, assènera des formations à la tête du lecteur...)

Bref, j’en suis à me demander si Agoravox n’est tout simplement pas une tribune pour ceux qui s’écoutent parler, espère éblouir par leur prose le quidam lecteur et ainsi se sentir valorisé.

Perso, la première chose que je lis, c’est le CV du rédacteur. En fonction de cela, je peux zapper un article. Surtout si celui-ci a trait à du socio/psycho, qui demande, non seulement une connaissance technique, mais également une certaine maturité.

Les titulaires du sites devraient faire payer des honoraires de psychothérapie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès