• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aleth

sur Benyamin Netanyahou – l'usager de la force et de la violence – Aucun respect pour les palestiniens, en particulier ceux de Gaza


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aleth Aleth 19 novembre 2012 17:43

Tiens, regarde-le ton « membre du Hamas ». Ils les recrutent de plus en plus jeunes on dirait.Tu vois cette vidéo et tous les massacres devraient faire en boucle le tour de Monde sur toutes les antennes, et la « communauté internationale » devrait exiger un cessez-le-feu immédiat de la part des deux camps mais surtout d’Israël, quitte à faire intervenir l’OTAN et les casques bleus. C’est beau les rêves.

Le problème (les médias n’en parlons pas) est le fait qu’Israël tient par les couilles Oncle Sam et l’Europe a minima. Donc pour espérer une intervention de l’OTAN c’est mal barré (la chimère ONU fait office de spectatrice, comme ç’a toujours été le cas). Tous se rangent comme des toutous derrière les grands barons sionistes... « Nous aiderons par tous les moyens Israël si quelconque danger devait se faire ressentir bla bla chasse aux terroristes bla bla ». Ils récitent comme des perroquets, que ce soit Bush, Obama, Sarkozy, Hollande et tutti quanti, tous mangent dans la main d’Israël. Des « alliés » qu’ils disent.

Mais non le sionisme n’a pas gangréné les USA et l’Europe quelle idée... spéciale dédicace à l’AIPAC, au CRIF, ... et au Parlement européen juif inauguré en début d’année 2012 et comprenant 120 membres dans l’enceinte même du Parlement européen. A quoi ça va servir exactement ? Je n’ose imaginer s’il s’agissait d’un Parlement catholique européen ou d’un Parlement islamique européen. Vous avez dit « exclusivité »... ? Ce ne serait pas la première fois.

L’Etat sioniste est depuis quelque temps l’un des pays les plus détestés de la Planète. Peut-être le champion du Monde. ça fait plus de 60 ans que les dirigeants sionistes et leur armée financée par les USA font chier dans la région, à attaquer les uns et les autres, à occuper, déraciner, pour grignoter et s’étendre davantage, de plus en plus loin, du Nil à l’Euphrate si possible comme dirait un certain père fondateur d’Israël. Tout le monde sait qui opprime qui. Il suffit d’un minimum de bon sens, une larme de raison et un soupçon d’altruisme.

Les dirigeants d’Israël ne veulent pas la paix. C’est un fait. Ils ne l’ont jamais voulue (il y avait peut-être un espoir avec Yitzhak Rabin mais il a été... assassiné). Ce n’est pas en construisant toujours plus de logements (par dizaines de milliers) sur les derniers terrains encore exploitables par les Palestiniens qu’un vrai « dialogue » pourra voir le jour. Je parle même pas d’une certaine « égalité ». Et en les traitant comme des sous-hommes non plus.

Cette soi-disant « grande démocratie » du Moyen-Orient bafoue tous les fondamentaux d’une véritable démocratie. Liberté, égalité, fraternité... connait pas (même si par chez nous aussi les opérations vaseline pour tous sont monnaie courante... le terme « démocratie » a perdu tout son sens). Des ghettos, des enclos, des murs de 8 m de haut, des embargos, des check-points, etc... puis parfois quelques missiles et quelques bombes pour marquer le coup, juste avant les élections anniversaires. Le sang ça paye. Les dirigeants assassins Israéliens devraient être jugés devant le Tribunal Pénal International pour tout ce qu’ils font et ont fait subir à des centaines de milliers d’êtres humains... un Nuremberg 2.0 (quelques autres aux USA y auraient aussi leur place... la liste est longue). D’ailleurs pourquoi la Résolution 3379 de l’ONU a-t-elle été révoquée en 1991 ? « Le sionisme est une forme de racisme et de discrimination raciale ». L’Etat d’Israël serait-il devenu un élève modèle en 1991 ? Ils continuent à montrer l’exemple à l’heure actuelle, encore et encore... Putain d’impunité !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès