• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Henri Francillon

sur « Jouer » avec les petits Garçons… Bacha Bazi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Henri Francillon Henri Francillon 7 septembre 2012 12:23

« Je ne pense pas que ce soit l’islam le problème. »

Vous auriez pu vous arrêter après « Je ne pense pas », tant il est vrai que pour dire que l’islam ne pose pas de problème il faut être soit intégriste musulman illuminé, soit Européen blanc qui répète comme un robot la propagande officielle « L’islam est une religion d’amour et de paix et quiconque dit autre chose est un facho raciste nauséabond qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire ».
Hormis ces gens, les terriens de partout, y compris dans les pays musulmans, pensent, par expérience et observation, que l’islam pose, depuis son invention, bien plus qu’un problème de pédophilie.
Je vous rappelle quand même que le Prophète, le « digne de louanges », le « beau modèle », donc l’être à imiter, épousa Aïsha lorsqu’elle avait 6 ans et consomma leur union quand elle en eût 9.
Lorsque le prophète est pédophile, lorsque des « savants » se reposent sur ce hadith pour justifier la pédophilie, peut-on vraiment avoir bonne conscience en affirmant que l’islam n’a rien à voir avec cette pratique ?
Lorsque des « savants » se reposent sur ce hadith pour justifier la pédophilie ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès