• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Raphaël Zacharie de Izarra

sur Humilité Planétaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Raphaël Zacharie de Izarra Raphaël Zacharie de Izarra 18 août 2012 14:26

Alinéa,

Liberté et dignité sont des termes galvaudés, relatifs, des notions vagues qui ont l’avantage de faire lever les armées, manipuler les masses, bref d’envoyer les esprirts faibles à la boucherie pour le compte de petits groupes bien cyniques agissant pour des causes iniques mais apparaissant sous de louables apparences...

Etes-vous libre quand vous respirez sous le ciel de France grâce à nos vente d’armes à des belligérants ? Etes-vous libre si vous payez votre sécurité au prix d’une guerre mondiale tous les 20 ans ?

Est-on libre dans un monde composé de débiles mentaux ordinaires entourés de leurs armées prêtes à en découdre les unes contre les autres ?

Est-ce être digne que d’accepter de vivre en toute bonne consience dans un monde sur-armé ?

Je ne mets personnellement pas ma dignité dans le fait d’être plus fort que mon voisin sur le plan martial mais dans ma capacité à pacifier les rapports humains.

Et la pacification des relations internationales commence par la désacralisation des armées, de la guerre, des anciens combattants, de toutes ces valeurs de fous furieux détraqués... Car il faut être pervers, démoniaque, criminel pour inventer des machines à tuer son prochain, quel que soit le prétexte.

Raphaël Zacharie de IZARRA


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès