• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marianne

sur Question : il est où Mélenchon ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marianne Marianne 29 juin 2012 19:26

En effet ni Mélenchon ni quiconque ne peut rien empêcher en ce domaine et ce n’est pas de cela qu’il s’agit, mais de la tactique de l’extrème-gauche pour construire une opposition populaire forte et constructive face au libéralisme de droite comme de gauche.

Présenter 4 candidats ayant peu ou prou les mêmes idées, excusez-moi mais j’appelle cela du foutage de gueule ! Que peut-on raisonnablement obtenir avec une telle stratégie de division des travailleurs et des opprimés : rien !

Ensuite, au second tour des présidentielles, j’ai voté contre Sarko : j’ai donc voté Hollande bien que ne me faisant aucune illusion sur ses intentions et celles du PS, comme j’avais voté Chirac en 2002 contre Le Pen.

Si vous vous êtes abstenu, je suis au regret de vous dire que grâce à vous, nous avons failli en prendre pour 5 ans de plus d’un Sarko, ouvertement raciste et de droite extrème pour ne pas dire d’extrème-droite et devenu très dangereux.

Au second tour des législatives, le candidat socialiste largement en tête n’ayant pas besoin de ma voix pour battre la droite, je me suis abstenu.

Donc, que par principe, le Front de gauche ait appelé à voter socialiste pour battre la droite au second tour ne me choque pas. Maintenant, vous pouvez écouter Mélenchon invité il y a une semaine d’Europe1 avant de parler de « gauche molle » : http://www.dailymotion.com/video/xrqamj_j-l-melenchon-europe-1-24-06-2012_news
Quant à la virilité, je vous informe que je suis féministe et que, pour moi, le courage n’a pas de sexe.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès