• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Le chien qui danse

sur Éloge de la bouffonnerie : le Bouffon du PS c'est Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le chien qui danse 9 juin 2012 09:46

Melenchon a appeler à voter PS au deuxième tour.
Apparemment c’est les bât qui blesse pour beaucoup. Evidemment, et ont beau jeu de le faire, ses opposant dénoncent une soumission sans conditions.
Peut-être ont-ils raison en apparence ? Je pense que dans l’esprit de cette tactique réside une volonté d’éradiquer cet ultralibéralisme rouleau compresseur des peuples et surtout des citoyens.
Mélenchon est loin d’être un imbécile et je lui accorde, encore, ma confiance dans son action du moment.
Eradiquer cette pensée destructrice, là est le préliminaire à un vrai débat démocratique entre les libéraux du PS et les autres gauches.
Alors on peut penser que c’est de l’enfumage, de l’attrape couillon, de la colle à « groupie », ou tout ce que vous voulez, mais à la base c’est quand même une stratégie.
Plus jamais cette droite de mafia à la tête d’un pays comme la france (ou d’autres)
Voilà je pense le sens de l’appel à voter PS de Mélenchon, et il l’a fait directement pour que personne ne puissent douter que ça à été dit à chaud sans négociation, et il sait , le malin, que le PS sait qu’ils ont été élu grâce au FdG entre autres.
Voilà, on resitue d’abord l’ensemble du mouvement politique français sur de bon rails et ensuite on discutera de la direction à prendre.
Maintenant que sarko et sa bande et l’esprit qui les animaient ont été mis de coté c’est au tour du front national et de Marine lePen et de l’esprit qui les animes, d’être la cible à dégager du paysage politique français.
Y’a pas plus loin à aller chercher
On est d’accord ou pas, mais en tout cas c’est clair à mon avis.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès