• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cocasse

sur Pourquoi Jean-Luc Mélenchon va gagner dans le Pas de Calais


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cocasse Cocasse 23 mai 2012 12:55

Nous ne sommes plus dans le clivage droite-gauche, mais souverainiste-mondialiste.
Mélenchon pour l’heure est un agent du PS, ni plus ni moins, ce qu’il a toujours été par ailleurs. Normal qu’il lutte contre un parti d’opposition pour le compte du camp au pouvoir, par conséquent.

Là où sa démarche m’étonne, c’est qu’en agissant ainsi, il se fourvoie et risque de rendre sa trahison complètement visible à ses propres électeurs. Enfin j’imagine qu’il a calculé ce risque, et estimé qu’il conserve la capacité de continuer à enfumer son monde, compte tenu d’une part de ses qualités de propagandiste, et d’autre part du coté dévot et borné d’une bonne partie de son électorat.

A mon avis, il marche sur des braises, mais je suis mal placé pour juger, seuls les admirateurs du triste sire peuvent témoigner de la réussite de sa manipulation. Cela commence à faire long feu, mais la prise de conscience est loin d’avoir atteint la masse critique. Pour l’instant, certains doutent. Ils ont peur de s’être trompé complètement, et ont du mal à tout remettre à plat. Cela peut se comprendre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès