• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mac

sur Autoroutes : il n'y a aucune fatalité au racket


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mac 7 avril 2012 10:52

@Fred74
Facile de comparer Dupont Aignan à Villiers, c’est ce que font le média à longueur de temps.
Alors coupez votre télé et allez écouter et discuter directement avec Dupont-Aignan (ce qui est encore possible avec ce genre de « petit » candidat) et vous verrez qu’il n’a rien de raciste ou de xénophobe, que son programme reprend plus les idées du général de Gaulle que celui d’une sorte d’extrême droite catho.
Quant à son appartenance à l’UMP, il s’en est démarqué depuis longtemps puisque déjà en 2005 (et il avait a l’époque 43 ans ce qui est encore jeune pour un homme politique) il était un farouche opposant au traité constitutionnel contrairement à l’UMP qui voulait nous faire avaler cette grosse couleuvre toute crue.

Enfin, le problème des autoroutes n’ a rien de dérisoire, il est le symbole du désangement de l’état au profit de la finance organisée par la droite et par le PS.

Perdre un milliard de bénéfices net par ans pour recevoir une seule fois la somme de 14 milliards s’apparente à tuer la poule aux oeufs d’or ou plus précisément à la fourguer aux petits copains.

Je sais pas pour vous, mais si j’ai un investissement capable de me rapporter 7 % de sa valeur par ans, je ne m’en débarasse pas !
L’état UMPS n’a cessé depuis 40 ans de faire ce genre de mauvais calculs, réduisant toute marge de manoeuvre de l’état et le rendant maintenant impuissant pour le plus grand profit de leurs copains financiers.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès