• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mike gallantsay

sur Intentions de vote : le mois de mars en 23 sondages


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mike gallantsay 5 avril 2012 02:59


« ...l’inutilité et même la nocivité des petits candidats qui n’ont aucune chance. »

Et qui décidera de la taille du candidat je vous prie ? Qui tranchera pour savoir lequel a une chance et lequel n’en a pas ?

Une commission de sages, peut-être ? Dont il va de soi que vous feriez partie, tant vos compétences vous distinguent des abstentionnistes peu cultivés, qui feraient mieux de rester chez eux plutôt que d’affaiblir la position du mirifique candidat Hollande ― salauds de pauvres !―lequel se doit de faire le score le plus impressionnant possible au premier tour.

Pourquoi, au fait ?

C’est emmerdant cette histoire d’élections hein ? Alors qu’il serait si simple et si raisonnable de décider qui sera la conducator quinquennal dans le confort feutré d’un diner au Siècle. Entre gens cultivés et de bonne compagnie. Une fois que l’on saurait ce qu’en pense Olivier Dassault, Claude Bébéar, Jérôme Monod, Pascal Lamy (OMC), Jacques Attali et Denis Kessler, on ferait surgir une fumée blanche de la cheminée, comme au Vatican Habemus Imperator et la foule recueillie des « veautants »comme vous dites avec tant d’élégance, viendrait s’agenouiller place de la Concorde au nom approprié, pour écouter le message royal et recevoir la bénédiction lors de la cérémonie du sacre.

C’est une élection d’un président, Ben oui quoi merde... C’est sérieux ! pas une offre de tribunes Des tribunes en Démocratie ? Quelle horreur ! aux frais du contribuable Ça c’est pas démagogique du tout !!! Il va sans dire... à des inéligibles Grandiose !!! Vl’a t’y pas que des inéligibles se mêlent de parler de politique maintenant ! Manquerait plus qu’on puisse les élire les candidats ! Mais où va-t-on ? quelle que soit la pertinence parce-que ces inéligibles pourraient occasionnellement dire quelque chose de pertinent ? Vous êtes sûr ? de l’un ou l’autre point de leur programme.

Quant à Mélenchon, s’il monte, ce ne peut être que parce qu’il récolte démagogiquement...

What else ? Pas parce qu’une fraction du peuple souverain Ce terme vous rappelle vaguement quelque chose peut-être ? serait d’accord avec ses propositions... Quelle idée ! Vous n’y pensez pas ! Qu’est ce qu’ils peuvent bien y comprendre ces « veautants » ? Je vous le demande ?


Vous savez quoi, les socialos ? Taisez-vous ! Surtout ne l’ouvrez pas. La seule raison pour laquelle votre candidat sera peut-être élu, c’est parce-que la détestation de Sarkozy domine tout. Jouez-là profil le plus bas possible... Ne montrez surtout pas votre vrai visage.

Faites vous élire par défaut... En faux-culs... C’est ce que vous savez faire de mieux !

Parce-que nous sommes nombreux qui, quand vous parlez, se sentent à nouveau capables, malgré tout, en débit de la haine que leur inspire Bouffon 1er, de rester couchés le 6 mai prochain.


Croyez-moi : taisez-vous !!!





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès