• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de arnulf

sur La manipulation politique s'intensifie : « l'insurrection civique » pour les gogos de Mélenchon à la Bastille


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arnulf arnulf 22 mars 2012 08:44

Un peu court.
Mais il est vrai que JL Mélenchon commence à inquiéter le petit monde des « surtoutqueçabougepas » qui ont peur de tout ce qui pourrait, pensent-ils, perturber le petite vie, leurs petits intérêts, leur petite personne. En 1940, ils auraient fustigé le Général car il risquait de faire tuer les français contrairement à ce brave Maréchal, bon vieux pépé pragmatique.
Les médias s’appuient dessus d’ailleurs pour promouvoir NS et FH, surtout SN. Et l’énorme manipulation du siège du tueur de Toulouse en est un éblouissant exemple.
Il va falloir changer ce monde au système à bout de souffle ou crever. Tout le monde le sent mais à part les très aisés et les riches qui ont en effet à craindre de perdre de leurs pouvoir les autres n’ont pas grand risque.
Quant à moi et je ne suis pas le seul JL M que j’admire beaucoup peut toujours m’appeler à voter pour FH il faudrait vraiment une révolution Hollandaise pour que je vote pour ce type là. Il n’a qu’un semblant de programme, pas de parole, c’est une anguille et je suis certain qu’il n’est même pas socialiste ! Même s’il a la carte.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès