• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eddy ROOS

sur La manipulation politique s'intensifie : « l'insurrection civique » pour les gogos de Mélenchon à la Bastille


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eddy ROOS 21 mars 2012 01:10

Vous ne me lisez vraisemblablement pas...

L’UPR dénonce l’urgence au niveau le plus stratégique de l’État, notre but n’est pas d’avoir un parti puissant au sens où vous l’entendez  ; nous ne nous sommes pas présentés aux dernières élections locales, parce que nous sommes en guerre contre un système ; les choses sont graves et ça n’est pas à vous que je devrais l’apprendre ! L’on vous parle d’un mouvement de libération nationale (qui a vocation à se dissoudre après avoir accompli son dû), et votre logique consiste à répondre : « Mais présentez-vous aux élections voyons, et surtout n’oubliez pas les cantonales ! ».

Votre conception du débat démocratique devait bien s’épanouir, sous la IVème République... Cela nous laisse rêveurs quant à ce que pourrait être la VIème de M.Mélenchon. Vous vous dites sans doute anti-système actuel, mais ce qui ressort ici c’est que vous passez plus votre temps à défendre sa logique qui a institutionnalisé les féodalités que sont les partis, plutôt qu’autre chose...

Votre non-argument vous aurait donné un air malin si Asselineau avait atteint les 500 signatures avant-hier, et que votre Mélenchon comme tous les autres candidats aurait été amené à débattre sur la place publique avec lui, en dépit de ses pauvres 1500 adhérents, un groupuscule qui aurait mis devant ses contradictions un tel ’poids lourd’ dont vous vous revendiquez, ça en aurait mis un coup à vos schémas, qui sont ceux qui ont entretenus les pires travers du système depuis la IVème.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès