• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eddy ROOS

sur La manipulation politique s'intensifie : « l'insurrection civique » pour les gogos de Mélenchon à la Bastille


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eddy ROOS 20 mars 2012 19:11

@ LeManu : Vous dites que parce que je donne l’exemple de la guerre en Irak où nous avons violé les traités pour dire Non et ne pas nous aligner sur la majorité des autres pays, ça prouverait qu’on peut violer les traités et s’amuser à le faire jovialement tous les jours ? Alors primo, il ne devrait pas vous échapper que nous n’avons pas l’équivalent du droit de veto au conseil de sécurité de l’ONU dans tous les domaines, c’est même bien le seul, que d’ailleurs les autres pays veulent nous faire céder au nom de la continuité de la construction européenne, voyez plutôt... Ensuite, quand bien même, le raisonnement ne tient pas debout. Si le but de c’est de violer constamment des dispositions des traités, tous les jours, pour quasi tout, QUEL EST L’INTÉRÊT DE DEMEURER DANS CETTE CONSTRUCTION ?

Il y a là un non-sens extraordinaire, qui relève soit de la chimère, soit de l’escroquerie politique envers tout citoyen qui réfléchi... et je sais que vous réfléchissez.
C’est cela, tout le FOND soulevé par cet article au delà de la FORME, que je n’approuve pas forcément plus que vous d’ailleurs, mais que je peux comprendre d’une certaine manière sans que cela m’empêche de lire arguments tout à fait pertinents qui y figurent, étant donné le lynchage médiatique dont a été victime son auteur durant cette pré-campagne, et dont le résultat fait qu’il n’y aura AUCUN candidat durant cette élection qui sera là pour dévoiler les pôts-aux-roses et dénoncer l’existence même de la construction européenne et du maintien de l’OTAN, aux Français, alors que tous les enjeux stratégiques pour l’avenir de notre pays sont là.

@ Brath-z : Mais il n’y aucun souci là-dessus, personne ne le remet en cause, tout ce que nous voulons nous, c’est que l’on puisse en débattre car il y a des arguments des deux côtés, et que le débat soit posé car il est fondamental  ! Malheureusement sans Asselineau dans la campagne visiblement - puisqu’il n’a pas atteint les 500 signatures - ce débat se gardera bien d’être posé ! Nous ne demandons qu’à organiser un débat public citoyen sur le sujet entre le FdG et l’UPR par exemple. Faut-il encore pour cela que le Front de Gauche ne le refuse pas systématiquement comme c’est le cas jusqu’ici.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès