• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Vanneste, porte-parole du plus proche conseiller élyséen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 17 février 2012 01:04

logiquement dans moins d’un mois on devrait avoir une émeute, ou une bagarre très violente lors d’une manif, avec moult blessés sinon plus.


FAIRE PEUR, c’est ce qu’on va avoir avec l’homme qui pose devant la Mer Egée...

personnellement, je ne lui lancerai aucune bouée, qu’ils se noie dans ses MENSONGES...

http://www.planet.fr/dossiers-de-la-redaction-l-affiche-nicolas-sarkozy-decryptee.166214.1466.html

typographiquement c’est du « Trade Gothic ».

http://www.myfonts.com/fonts/linotype/trade-gothic/

ça a été dessiné en .... 1948, preuve de toute la jeunesse que le mossieu veut exprimer...

« Depuis sa première parution, Trade Gothic fait partie intégrante du design et du graphisme américains, mais est également utilisée dans le monde entier. »

ah tiens, il nous DIT en typo que sa campagne ça sera du Bush de 2004 !

une fonte à l’image de l’UMP :

«  Malgré son succès, Trade Gothic manque cependant de cohésion et d’homogénéité entre les divers membres de sa famille, bien que cette légère dissonance lui donne, il est vrai, l’attrait du naturel et de la simplicité. »

il aurait voulu passer pour un mec plus dans son temps, l’attardé de l’Elysée, il aurait choisi la remise à jour du même caractère :

« En 2008, Linotype a demandé à Tom Grace de redessiner, réviser et élargir la famille de polices Trade Gothic. Développée sous la direction d’Akira Kobayashi, le directeur de typographie chez Linotype, cette nouvelle famille a pris le nom de Trade Gothic Next. Les travaux d’épuration effectués sur cette police de caractères ont été pensés dans leurs moindres détails (extrémités des lettres, terminaisons des traits, espacement entre les fontes et crénage).  »

donc, son affiche n’a pas subi d’épuration, ce que Buisson préfère pour sûr !

Pensez-vous : le staff du mec à aussi peu de goût que son maître : alors c’est tout bonnement à CHIER.

L’affiche est à chier, la tronche est à chier et même le ciel n’a rien de vrai : il est dégradé, lui aussi, comme pour les agences de notation  : même pas BBB !

Sarkozy vient d’inventer la pub ZZZ. Remarquez, on a évité de peu la XXX.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès