• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marsial

sur Le FN, l'épouvantail consentant au service du système


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marsial 21 novembre 2011 19:22

@ François Asselineau

Tout d’ abord, félicitations pour votre article.
Il est évident que le FN et les Le Pen servent d’ « épouvantail consentant » comme vous l’ écrivez. Qui peut croire sérieusement que papa Le Pen, qui a débuté en torturant des fellagas pour le compte d’ une frange du grand capital français, puis qui a été promu politiquement par Mitterrand le cagoulard, et sa fifille qui a pris sa suite, sont d’ authentiques résistants au système ? Des incultes ( au mieux ), ou des débiles légers ( au pire ).
La dynastie Le Pen joue le même rôle que le répugnant vicomte de Villiers, financé à l’ époque par Robert Maxwell, ou que la tête à claques Dupont-Aignan, le « young leader », aujourd’ hui.

Je tenais cependant à réagir à ce que vous écrivez dans votre commentaire :
"- d’autre part parce que vous devez ne nourrir aucune illusion : ceux qui tirent les ficelles ont probablement tous les moyens pour « tenir » la famille Le Pen."

Et là je suis surpris. Comment vous, ancien de l’ IGF, pouvez-vous ignorer que Bercy a fermé les yeux à de nombreuses reprises sur des ardoises pharaoniques que devait papa Le Pen au fisc ( des petits cadeaux qui entretiennent l’ amitié...) ?
Auriez-vous peur d’ un procès en diffamation ? Ou vous sentez-vous tenu par un devoir de réserve auquel vous vous sentez encore astreint même après avoir été viré comme un malpropre ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès