• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eddy ROOS

sur Le FN, l'épouvantail consentant au service du système


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eddy ROOS 21 novembre 2011 18:16

Ne vous en déplaise, les militants UPR qui sont de plus en plus nombreux viennent des plus larges horizons, car ce mouvement, lui, arrive à fédérer toutes les catégories de Français et ne fait pas délibérément en sorte d’en opposer une à d’autres.

Au dernières nouvelles, il y avait même une petite majorité de gens de sensibilité de gauche à l’UPR. Mais qu’un porte, puisque c’est un mouvement de rassemblement de gens qui mettent de côté cette étiquette le temps de récupérer collectivement notre démocratie qui nous a été volé, vendue par nos élites traitresse. Donc Asselineau rassemble derrière lui des gens de droites, des écolos, des communistes, des cadres, des ouvriers, des fonctionnaires, des anars et apolitiques à qui lui seul, a su redonner espoir...

Votre basse tentative de faire passer l’UPR pour un mouvement d’extrême droite est morte née. Puisque l’électorat d’extrême droite est globalement, immédiatement rangé du côté FN pour lequel il voue un fanatisme sans faille... Et c’est tant mieux, ça n’est pas particulière l’électorat d’extrême droite que nous attendons fédérer, mais c’est, de nouveau, déjà les 56% de Français qui se sont rassemblés au dessus de leur clivage gauche-centre-droite-extrême pour voter NON à la constitution européenne en 2005.

Si vous chercher un mouvement d’extrême droite à votre pied, vous savez donc vers quel épouvantail vous tourner...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès