• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eddy ROOS

sur Le FN, l'épouvantail consentant au service du système


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eddy ROOS 21 novembre 2011 17:02

Arrêtez de dire des conneries. Vous êtes intelligent ! Ça vous dessert vraiment...

La ligne politique du FN ne se résume pas à ça, et je ne peux pas vous croire assez sot pour avoir des raisonnement aussi simplet. « Le diable se cache dans les détails » et ce sont ces détails fondamentaux que l’UPR dénonce.

Vous casez Asselineau avec Dupont-Aignan, Mélanchon, Chevènement ? Il n’y a pas une chose qui vous saute aux yeux dans cette liste, au sujet de l’un par rapport aux autres ? Les trois derniers sont médiatisés sans cesse par le système ! Le premier est interdit d’antenne car black-listé dans les services rédactionnels.
L’avez-vous véritablement vu une seul fois à la télévision ou sur une radio nationale ? Comment pouvez-vous vous trouvez crédible vous même en affirmant que l’Establishment lancerait l’UPR alors que c’est le type de formation politique que le système UMPS aurait le plus à craindre.

Parce qu’en attendant, les conférences géopolitiques et économiques de M. Asselineau, qui lui maîtrise bien ses sujets contrairement à Mme Le Pen qui lit des fiches qu’on lui a préparé (notamment en étant allé chercher des bribes d’analyses de l’UPR sur Internet ou en envoyant des taupes dans ses réunions), mettent bien plus à genoux les bilans de l’UMPS et du reste que n’a jamais pu le faire le FN...

Je vous invite, moi, à ouvrir les yeux avant de vous prendre une claque monstrueuse mi-2012 en comprenant sur le fait, que le FN ayant bien servi le système, retournera au placard jusqu’à ce qu’on décide de l’en ressortir. Vous aurez alors, une grande part de responsabilité dans le maintien du système actuel pour 5 ans de plus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès