• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de King Al Batar

sur Sionisme - Pour que s'arrête la peur !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar King Al Batar 2 novembre 2011 15:39

Ca y est, ta petite cervelle se sachant plus quoi répondre, tu t’en remet à l’insulte.
Et en plus, tu n’as pas le luxe d’en trouver une toi même, tu reprend celle que j’ai mis en pseudo. En plus d’être fortement limité intellectuellement, tu plagies...
Quand je penses que tu dis « je vais oser la prétention... »N’as tu jamais pensé que tout les abrutis que tu as rencontré se prenaient pour des gens intelligents ? Ben je crois que c’est également ton cas... Pretentieux de quoi, qu’as tu fait dans ta vie pour te croire aussi intelligent... ? Que fais tu ?
Moi je pense que tu es un gros frustré, malheureux, pas assez honnete pour reconnaitre que ta vie c’est de la merde, alors puisqu’il faut bien un responsable, ben autant que ce ne soit pas toi (alors qu’au fond tu sais très bien que c’est le cas...) donc les juifs !
Allez sois franc, combien de juifs t’ont nuit à toi personnellement dans ta vie privée ou professionnelle ?
C’est toi le mec qui est suffisement stupide pour hair des gens que tu ne connais pas et que tu n’as jamais rencontré.
Mais dans le fond tu sais très bien que le con, celui qui a la haine de l’autre, celui qui n’est pas satisfait de son existance, et celui qui cherche des responsables plutot que se regarder dans un mirroir, ben c’est toi !
Moi je ne deteste personne, sauf ceux que je connais et que j’ai identifié comme m’ayant ait du mal personnellement. Celui que je n’ai jamais rencontré, je n’ai pas de raison de le hair.

Allez je vais être gentil, je vais t’expliquer quelquechose, tu en fera ce que tu voudras. Dans sa vie en société, on peut mener deux types de combats :
- Celui de hair les autres, visiblement le combat que vous menez. Celui de hair l’inconnu parce qu’il est différent, alors que vous ne le connaissez pas. Imaginez que vous n’êtes pas unique, et que si ca se trouve à 3000 km au sud de votre tête. (c’est à dire dans l’Afrique qui fut nos colonies jadis), il y a des gens qui ne vous connaissent pas, qui ne vous on jamais rencontré, et qui pour autant vous vomissent car ils peuvent estimer que vous, ou plutot que nous, sommes responsables de leur malheurs. Trouveriez vous cela juste ? Et bien c’est exactement ce que vous faites.
- Celui de vous battre contre vous même, pour vous efforcer d’être quelqu’un d’intelligent, qui ne raisonne pas avec la haine que chacun de nous a en lui. Qui va au dela de ses pensées primaires de hair l’inconnu pour ses différences. Considerez les individus comme unique, donc a évaluer au cas par cas. Je suis sur que vous n’aimeriez pas entendre quelqu’un dire de vous, les Francais sont comme ça. Et surtout ce n’est pas parce que vous entendez quelqu’un le faire qu’il faut vous abaissez à son niveau et faire pareil. Ca c’est l’une des excuses préférés des racistes de tout bords. Ils l’a sortent à toutes les sauces, le concept du « Attends, si je les aime pas c’est parce que ceux sont eux les racistes ! » Non c’est faux ! Comme partout, il y a une partie de cons, donc une partie de racistes. Et hair quelqu’un que tu ne connais pas pour une raison X ou Y, des defauts que tu accorderais sans meme connaitre la personne, c’est ca le racisme.

Donc tu as le droit de ne pas aimer des gens, tu as aussi le droit d’avoir des raisonnements d’abrutis, et visiblement tu ne t’en prive pas.

J’essaye de t’expliquer les choses, parce qu’en fait j’ai pitié de toi... Je sais que c’est la faiblesse de ton esprit qui te rend si stupide, mais au fond ce n’es pas de ta faute, mais celle de tes parents... Je compatis...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès