• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Traroth

sur JMJ : un appel à la levée des croyants contre l'Europe qui se laïcise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Traroth Traroth 23 août 2011 16:21

" les JMJ ont coûté 50 millions d’euros aux autorités publiques mais ont rapporté 160 millions d’euros à l’économie madrilène d’après la chambre de commerce de Madrid«  : Nationalisation des pertes, privatisation des profits. Classique, malheureusement...

 »La lycéenne citée dans l’article ne demande pas à exposer ostentatoirement sa foi«  : On n’en sait rien.

 »elle dit juste qu’elle est violemment attaquée personnellement à cause de sa foi«  : Non, ce n’est pas vrai, elle dit simplement »c’est parfois difficile dans nos écoles et nos lycées d’affirmer notre foi« . Le reste, ce sont vos fantasmes !

 »l’Eglise n’a pas toujours été un modèle de comportement. Nous, les catholiques, en sommes les premiers à le déplorer«  : Ah bon ? Et le dogme de l’infaillibilité de l’église, vous en faites quoi ?

 »je répondrai que c’est le communisme, idéologie athée, qui aura le plus tué dans l’histoire" : Ca reste encore à démontrer. Il n’y a jamais eu de comptabilité des morts causés par les différents systèmes dont le but direct est l’oppression d’une majorité par une minorité. Combien de morts, le capitalisme (enfants au travail, manifestations réprimées dans le sang, ouvriers morts au travail, populations abattues sauvagement pour laisser la place à des cultures de coton ou des mines de nickel...) ? Combien de morts, les siècles de monarchie soutenues par l’église, dont c’était en fait la véritable raison d’être ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès