• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de CAMBRONNE

sur Kosovo : Carla Del Ponte avait (hélas) raison !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CAMBRONNE CAMBRONNE 17 décembre 2010 15:51

Salut

Oui, moi aussi je suis presque d’accord avec l’article de Morice .

Pour l’essentiel : Dans les conflits de l’ex Yougoslavie , les salauds ne furent pas toujours ceux que l’on a bien voulu dénoncer .

Haro sur les Serbes et les Croates ! les musulmans n’étant que les victimes .

En Yougoslavie c’était plus compliqué et ça remonte à loin ; La manière dont la guerre de 39/45 se déroula en Yougoslavie aurait du rendre les apprentis sorciers plus prudents .
A la guerre contre les Allemands s’ajoutait la guerre inter ethnique , surtout entre croates et serbes . Les musulmans bosniaques ont servi , au moins un certain nombre d’entre eux dans la Wafen SS . Cela laisse des traces .

Les peuples de ce pays artificiel créé après la première guerre mondiale sur les débris des empires Ottomans et Austro hongrois ne s« aiment pas vraiment et la haine qui séparent Hutus et tutsis sous d’autres cieux n’est pas pire .

Sous Tito , la »congélation communiste" a fait croire à un état viable mais si vous congeler de la merde cela ne sent plus mais c’est toujours de la merde et vous le réaliser au dégel .

Les Yougoslaves quels qu’ils soient sont capables de commettre les pires exactions . Le guerrier Yougo est redoutable, très courageux, les Allemands en savent quelque chose car la résistance dans ce pays n’avait rien à voir avec la notre qui n’a joué qu’un rôle d’appoint . En Yougoslavie le soldat teuton avait la trouille et à juste titre . De nombreuses divisions furent mobilisées et connurent des défaites sur le terrain . La Bataille de la Neretva n’avait rien à voir avec les combats du Vercors .

Ceci posé le même soldat très courageux est également impitoyable , il,pratique le viol systématique pour transmettre sa semence à l’ennemi héréditaire .

Il est vrai aussi que les Américains désireux de s’implanter au sud de l’Europe ont utilisé ce conflit à des fins pas très catholique ...

Nos traditionnels amis Serbes se sont senti trahis .

Enfin donc , le trafic d’organes dans tout cela ne dépareille pas , cela fait partie de l’horreur locale .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès