• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de King Al Batar

sur Racisme et amalgames : allons encore plus loin !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar King Al Batar 29 juillet 2010 17:21

POur une raison qui est simple, ce sont des migrants.

Quand aujourd’hui des populations se déplacent et arrivent en france, on les regarde d’un mauvais oeil, et on en est en 2010.

Alors imagine les mecs qui débarquait il y a 1000 piges dans un patelins.

Comme les mecs sont un peuple migrateur (comme les zozios) puisque sans terre, perdues à la suite de guerre, ils ont l’habitude d’emigrer quelquepart et de constater le rejet des otochtones.... Par conséquent, ils se soutiennent entre eux. En ce qui me concerne je n’ai jamais été communautariste (parce que je selectionne mes amis en fonction de la personne et pas d’une appartenance), mais j’ai toujours considéré que le communatarisme est une conséquence du racisme subi, et non la cause de ce racisme. Un rethorique simpliste tend vers le contraire, on la connais par coeur : « regardez ces juifs, ils ne restent qu’entre eux ! » La question n’est pas ils restent entre eux parce qu’ils sont racistes. Non ils restent entre eux parce qu’ils subissent le racisme. Et ca marche poru toutes les communautés....

Donc j’en reviens au truc, les mecs ils débarquent dans un patelin (quelqu’ils soient) ils subissent l’accueil qui est reservé aux nouveaux arrivants. Comme ils y sont préparés, il agissent en conséquence, genre ben on reste ensemble et on commerce avec ceux qui veulent bien nous acheter des trucs. Et comme le commerce leur assure prospérité financière, il y a toujours un connard pour ameuter d’autre connard sur le thème : « Comment regardez ! Les mecs ils viennent chez nous, et en plus ils se font plus de fric que moi, c’est deguelasse chassons les et prenons leur argent ».

J’te la fait courte parce que je suis au boulot.

Voila c’est mon explications. Elle est simple, ce que l’indigène ne connait pas l’indigène n’aime pas. On aime pas les etrangers et les migrants. On ne les a jamais aimé, alors il est normal que les deux peuples les plus migrateurs (les gitans et les juifs) fassent parti des plus persucutés. Avec les noirs, et les indigènes des territoires que les Européens sont partis conquerir (en amerique du Sud nottament) bien sur mais pour d’autres raisons.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès