• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Parrison

sur La vérité sur la rumeur… « Sarkozy-Bruni » : la France s'enrume !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parrison Parrison 8 avril 2010 12:53

« Je partage votre analyse Parrison,
cette stategie puerile qui consiste a inverser les roles lors de conflits, a enfumer l’info au premier couac, a mentir honteusement et sans complexe, ne peut que sortir de la tete des conseillers en communication qui cernent sarkozy. Quel couadise, pleutrerie, basesse et lachete dans le deroulement de ce quinquenat ! Comme a dit Hollande recemment (que je n’apprecie pas particulierement) : »comment est -on arrive si bas...« . En confiant la tache de la communication de la presidence a des vendeurs de lessives, et a des pros du moussage de pipols. »

Oui, à vous lire je pense que nous avons ici affaire avec des « vendeurs de tapis », expression que j’avais usée au moment du fiasco affligeant des vaccins devenus inutiles que l’on voulait refourguer aux pays « pauvres ».... du pinaillage en quelque sorte, passons..., !!!

Oui je constate, au fil des évènements qui jalonnent ce quinquénat que nous sommes en présence d’un regroupement d’incompétents en matière de politique, des amateurs soigneusement choisis sur leur impossibilité de faire de l’ombre à leur chef vu leur niveau... et ce à quoi nous assistons depuis 2007, tous ces scandales, ces histoires de concierge, ces petites guégueres intestines qui ressemblent à ces intrigues de cour dans le seul but de gravir les échelons, de bénéficier des largesses de celui qui s’est octroyé le droit « divin », sont de leur fait..., ils ne sont capables de rien d’autre et font donc ce qu’ils savent faire le mieux et ce pour quoi ils ont été choisis : créer la zizanie, alimenter les commérages, lancer des rumeurs et des contre rumeurs, les relancer quand elles s’éteignent d’elles-mêmes... en d’autres termes, tenir en haleine les esprits pour éviter qu’ils pensent , faire porter le regard ailleurs que sur les vrais problèmes, ailleurs que sur les erreurs dont leur chef est l’auteur.... Des amuseurs, des divertisseurs... voilà.. ! Oh sur ce plan il faut leur reconnaître une certaine compétence.... quand on voit le déferlement de réactions à échelle planétaire, on doit saluer le « coup de maître ».... 

Mais ceci n’est pas de la politique telle qu’on est en droit de s’attendre, c’est de la diversion.... et il est absolument navrant de constater que le peuple tombe à pieds joints dans le piège tendu par ces virtuoses du camouflage, de la distorsion de l’information, de la manipulation psychologique....

Dire que tous au gouvernement répondent à ces critères bien peu reluisants, ce serait aller vite en besogne car il se trouve parmi ces gens quelques uns qui ont une vision de la France, des gens de bonne volonté qui font montre d’une compétence difficile à exercer car noyée au milieu de ces petits esprits sans envergure, sans charisme politique, calculateurs, enivrés d’un pouvoir qu’ils n’auraient jamais pu excercer sous d’autre présidence, qui, c’est prouvé, exercent leurs talents destructeurs pour museler les meilleurs d’entre eux... !

Je n’ose imaginer l’ambiance qui règne dans les couloirs.... dire qu’il faut être blindé est encore loin de la réalité... !

Toujours est-il que si c’est le fait des conseillers, il faut ajouter qu’ils ne pourraient « sévir » s’ils n’y étaient pas autorisés... ce qui revient à mettre le roi et ces conseillers en question à la même enseigne... ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès