• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de le-joker

sur Silence à propos des humains en file d'attente à Bobigny


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le-Joker le-joker 8 juillet 2009 09:48

"Où l’on apprend qu’un individu qui professe une sorte d’ultra nationalisme franchouillard débridé n’est français que par le hasard d’une procédure administrative plus efficace..« 

Vous pouvez vous déguiser derrière des discours historiques Gazi Borat, vous ne valez pas mieux que ce que vous condamnez ou semblez vouloir combattre.

Il est étonnant que vous lisiez le commentaire de MCM de la sorte, moi je me mets simplement autant que faire se peut à la place d’un homme dont les patries d’origines vous rejettent et une vous accueille. Effectivement vous devez avoir une reconnaissance importante qui manque d’ailleurs à beaucoup de »produits d’importations".

J’ai vécu au Québec, je me suis toujours dit que si j’y restais je ne pourrais avoir les mêmes exigences que sur mon territoire naturel et que mon respect devait être impeccable avec ceux qui y vivent.
J’y ai encore de nombreux amis et le jour de mon départ fût un grand moment d’émotion partagé. Ils m’avaient adopté, moi le franchouillard qui bénéficie de l’image d’ensemble de mes compatriotes qui n’est pas reluisante à l’étranger.
Et pour revenir à l’article, en dehors du fait qu’on n’y comprend rien à tel point qu’on s’interroge si le client aboie pas parce qu’il entend du bruit façon roquet, et bien oui ce n’est facile nulle part d’obtenir un droit de vivre dans un pays même le Canada qui est pourtant réputé pour la gentillesse de ses habitants et que je confirme ici-même, c’est bien le moins qu’ils méritent.
Bon vous me direz c’est pas en Iran que j’irai faire la queue !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès