• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de abdelkader17

sur Dieudonné : une atteinte ambulante à l'ordre public


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

abdelkader17 21 mars 2009 10:25

Jacob tes liens sont parfois utiles voila ce que j’ai trouvé à côté.

Quand le Likoud de France encourage la "chimiothérapie" de Gaza

Un texte hallucinant du facho franco-israélien Jacques Kupfer, ancien responsable du likoud de France émigré en Israël. D’abord diffusé sur le site de la milice LDJ et qui maintenant se retrouve sur le site officiel du likoud de France...soit le parti qui va très certainement formé le prochain gouvernement (d’extrême-droite) israélien. Apologie de crime de guerre, apologie de crime contre l’humanité, incitation au génocide, incitation à la haine raciale...sur un site français !

Texte d’un illuminé notoire ? Certes.

- Mais d’un illuminé que Netanyahu a choisi comme seul interlocuteur communautaire juif français lorsqu’il est venu en visite officiel de premier ministre, en 1996.

- Mais d’un illuminé qui ne fait que prendre au pied de la lettre les messages envoyés par des dirigeants israéliens, qui n’est que la suite logique d’une politique israélienne enterriné par les institutions européennes et même encouragé...
Gaza n’a-t-il été déclaré "entité hostile" ? Livni, dont le gouvernement a participé à l’emprisonnement de Gaza, n’a-t-elle pas eu le cynisme de se présenter en représentante du monde libre et civilisé ? Ne nous a-t-on pas répété que c’était l’existence d’Israël qui était en jeu et valait donc bien une bonne guerre préventive ? Qu’il n’était pas "disproportionné" de vouloir survivre (ce qui ne vaut que pour les Israéliens occidentaux et les musulmans modérés laïcs - dixit Sifaoui) ? Qui a dit qu’il fallait mettre Gaza à la diète, si ce n’est un conseiller de Sharon ?
Et la gauche sioniste moral s’est tû, laissant le monopole de la lucidité à une petite élite israélienne post-sioniste !

Quelques extraits :

"La tumeur à sa naissance peut être traitée par une intervention circonscrite mais laisser la tumeur se développer et devenir un cancer généralisé nécessite une opération définitive.

Pour que notre victoire soit réelle et efficace, un sentiment de défaite et de désespoir doit submerger Gaza et tous ses habitants. Ils doivent ressentir la perte non seulement de leurs "martyrs" qui partent retrouver les vierges au paradis, mais la douleur de la vie quotidienne comme résultat de leur soutien au Hamas et de leur haine viscérale d’Israël.

La guerre contre des barbares assoiffés de sang ne peut être soumise à des lois civilisées.

Nous devons stopper tout convoi "humanitaire" et n’autoriser exceptionnellement leur passage qu’en échange de Guilad Shalit vivant et en bonne santé. Que la population de Gaza meure de faim et sache que c’est par la faute du Hamas si ce dernier ne veut pas libérer notre prisonnier.

Que l’aviation et les bulldozers rasent des agglomérations serait préférable et que nos journalistes cessent de parler de victimes innocentes gazaouies. Ils ont voté Hamas, défendu le Hamas, participé aux manifestations de haine, ont lancé des cris de joie pour chaque attentat criminel réussi. Ils ne sont pas plus civils et certainement pas plus innocents que les habitants d’Hiroshima ou de Dresde.

...étudiants et manifestants arabes contre notre armée doivent être traités sans ménagement et expulsés du pays.

Israël et le peuple Juif se retrouvent une fois de plus aux avant-postes de la guerre contre la barbarie et le terrorisme. Israël et le peuple juif doivent vaincre.

C’est pourquoi Gaza doit pleurer. Pas faire semblant pour les télévisions étrangères mais réellement. Gaza doit pleurer des larmes de sang."


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès