• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de thomthom

sur Piercing à la narine et employeur dans le nez


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

thomthom 10 mars 2009 16:39

superesistant,
Le piercing ne vous dérange peut etre pas vous, mais malheureusement, il peut déranger certaines personnes.

Si l’employée occupe une fonction commerciale, cela choquera donc à coup sur une partie de ses clients et portera donc atteinte à l’activité de l’entreprise. c’est triste, c’est con, mais c’est comme ca.
Personnelement, en été, je reverais de pouvoir aller au boulot en bermuda/sandales. Je trouve inacceptable que ce genre de choses ne soit pas envisageable "au bureau", là où on est juste entre collegues, mais par contre, ca ne me viendrais pas à l’idée de revendiquer cette liberté lorsque je vais voir un client... car il est de ma responsabilité de ne pas prendre le risque de choquer un client par mon apparence (déjà que le fait de se passer de cravate est limite). Certes, je le regrette et trouve ca dommage, mais je me plie cependant à cette contrainte car là, ce n’est plus une simple question de gout mais de responsabilité.

Et puis, puisqu’on est sur les questions de gout... bon, chacun les siens, mais perso, les piercing me donnent plus envie de gerber qu’autre chose.... c’est d’une laideur !!!! On peut aussi inventer des grosses verrues purulentes artificelles tant qu’on y est ! Ca serait encore plus efficace pour détruire l’harmonie d’un visage !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès