• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de docdory

sur Piercing à la narine et employeur dans le nez


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

docdory docdory 10 mars 2009 13:54

 @ Raphaël Jornet

En tant qu’employeur , je reçois chaque année des dizaines de CV spontanés pour le poste de secrétaire intérimaire de mon cabinet médical . Vont immédiatement à la poubelle les CV sur la photo d’identité desquels la candidate arbore des piercings , des cheveux bleus , verts ou rose fluo , un voile islamique ou tout autre incongruité ou bizarrerie vestimentaire

Ce qu’il y a de choquant et de malhonnête dans l’attitude de cette employée , c’est le fait qu’elle ait attendu la fin de sa période d’essai pour se mettre à arborer son disgracieux corps étranger métallique nasal . Nul doute que l’un des nombreux critères choisis par l’employeur pour embaucher quelqu’un , c’est la présentation . Imaginons qu’après la fin de sa période d’essai , l’employée se soit mise en voile islamique , à porter des jeans troués , ou à la teinture vert-fluo des cheveux , sachant bien que l’employeur ne l’aurait jamais embauchée si elle s’était présentée dans cette tenue à l’entretien d’embauche . C’est exactement pareil , c’est de la tromperie sur la personne !
Il ne reste plus qu’à son ex-employeur à édicter un règlement intérieur précisant en détail les tenues admises pour ses employées !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès