• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pinson

sur A quand la fin des discriminations ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pinson 11 février 2009 13:17

Ce que vous oubliez apparemment c’est que la "discrimination" peut parfois être justifiée et je me demande si vous n’en êtes pas un exemple... Car enfin, que voyons-nous dans votre "article" ?

Vous nous expliquez de façon assez confuse et en extrapolant en toute modestie votre cas personnel à la France entière (heureusement que vous dites l’aimer) que vous êtes "discriminé", persécuté, harcelé ... mais sans jamais dire par qui, ni comment , ni pourquoi...

Ce qu’on apprend en revanche, c’est que vous mettez un point d’honneur à "démasquer" vos supérieurs, à porter plainte contre eux, à les dénoncer à SOS racisme, à la SPA , à l’ONU, à l’Armée du Salut et que sais-je encore...

Déjà, je trouve suspect qu’aucun de ces nobles organismes n’ait donné suite... Peut-être que votre dossier n’était pas très solide ?

Ah si ! La HALDE ! Cet organisme de flicage des opinions et des comportements, aux prérogatives exorbitantes et dépourvu de toute légitimité démocratique, vous le trouvez très bien. Vu votre état d’esprit, je comprends ça...

Ensuite, et ceci explique sans doute cela, vous nous expliquez que vous êtes depuis onze mois sur la liste d’aptitude aux fonctions d’attaché territorial et que parmi les dizaines de milliers de collectivités existant en France, il ne s’en est trouvé aucune pour vous proposer un poste.J’avoue en être moins étonné que vous.

Mettez-vous à la place d’un élu ou d’un DRH qui envisage de vous recruter. Il regarde votre dossier et il se renseigne auprès de votre collectivité locale d’origine. Ou tout simplement, il tape votre nom dans un moteur de recherche.

Il lui suffira de tomber sur votre article pour être édifié et pour conclure que vous êtes au minimum quelqu’un qui crée des histoires, un procédurier, un adepte de la dénonciation sans motifs et sans preuves, limite parano.

Sans parler de l’idée qu’il se fera de vos capacités rédactionnelles...

Il y a quelques mois, suite à un autre article où vous proposiez rien de moins que d’interdire de fumer en plein air, je vous avais répondu que les élus locaux tiennent d’abord à être réélus et qu’ils risquaient d’y regarder à deux fois avant de recruter quelqu’un avec des propositions pareilles.

Croyez bien , car je n’ai aucune raison de vous vouloir du mal, que je suis désolé d’avoir eu à ce point raison....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès