• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom

sur Où en est la « guerre au terrorisme » : interview d'un expert du renseignement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 23 janvier 2009 14:55

l’obamania nous amène à ce genre d’articles régressifs et désinformatifs ? et bien bravo...

vous devriez lui offrir le jeu de cates ILLUMINATI à votre super expert de renseignements... il en sait autant que les limaces de mon potager. Peut-être à force de creuser dans les sables d’Afghanistan on perd ses neurones ?

Ou l’avez-vous carrément inventé ce monsieur ? Vous prenez la vie pour Hollywood ? peut-être bien.

http://www.cuttingedge.org/news/n1753.cfm

auteur, vous n’avez rien à faire sur avox. rajoutez vos sornettes et ce genre de "témoignages" de types lobotomisés qui "ne croient pas qu’un gouvernement puisse laisser faire..." aux médias traditionels.

c’est vraiment n’importe quoi

les nazis II le retour.

Opapamama n’a pas défait le patriot act et il remercie Bush pour "tout ce qu’il a fait pour les USA" il dit ça au fossoyeur des states libres !!! 

Ainsi nous devons constater, dans l’urgence de ces assassins planétaires que sont les sionistes sur ce monde que Bush n’a fait que préparer le terrain pour une vraie dictature obamaniesque, se prêter ainsi au culte de la personalité et d’accepter qu’on l’affuble de rôle messianique... d’abord faut être con pour accepter cela... mais... c’est fou ce que les sionistes ont réduit le capital intelligent des citoyens prêts à croire n’importe quoi.

Et il veut relancer "l’amérique dirigiste" ??

... quoi... tout ce que nous avons appris à honnir des USA ces dernières années ??? Il est beau le changement... que du vent !!!! mettez la reine d’angleterre derrière ce type et vous avez le topo de cet empire que la couronne britanique n’a jamais su abandonner par vile habitude et gâtisme cosanguin et nous étrangle tous par ses banques centrales et dans leur culte satanique luciférien appelé doctement "matérialisme" c’est une vraie religion démoniaque, ma parole.


ah oui c’est vrais... c’est moi le menteur, même si tout ce que j’expliquais il y a dix ans TOUT s’est révélé être vrais et vous nous bassinez encore avec vos croyances et vos mensonges débiles dans des démocraties mortes désormais.

Levez le patriot act mister media-dream !!! ou on vous traitera comme vous le méritez, de petit menteur patenté et d’obscure marionette sioniste !! 

comme l’auteur de ce torchon sioniste qui trouve qu’appliquer la torture comme en israel est un must démocratique et qui voit des terroristes partout. C’est vous le terroriste pauvre con.

Le patriot act a annihilé la liberté aux states et l’effacement du cinquième amendement de la constitution permet de faire disparaitre des gens pour 60 jours sans qu’il n’y ait ni crime avéré ni possibilité de contacter qui que ce soit. On appelle cela UNE DICTATURE.

Et des gamins arrêtés pour avoir fait du skate au mauvais endroit se voient casser des bras ou des jambes par les force de police. Ah qu’il est beau le rêve americain. A l’image de la défiguration de ce cher michael jackson ?

L’heure n’est plus à la rigolade ni aux torchons rassurants, on nous fait la guerre.

Les sionistes prétendent que nous sommes des moutons et du bétail à cerner et à emprisoner, ils ne vous regardent pas comme des êtres humains mais comme des chiens qu’il faut abattre parce que leur parano et leur mégalomanie jointes sont la même maladie qui frappait les nazis allemands, les derniers massacres à Gaza l’ont montré, une guerre faite à toutes nos libertés, à tout l’occident ravagé par leur perversité complète.

Voilà ce qui est en jeu et non "coyez-vous qu’il faut attraper ben laden".

Imbécile fini, de votre article il n’y a que le dessin de chapatte qui vaut quelque chose et vous l’avez, en bon petit sioniste sans imagination aucune, usurpé comme les vôtres usurpez tous les bienfaits en ce monde.

On vous souhaite une bonne cohabitation avec les démons que vous appelez de tous vos voeux. Ce sont eux qui vous ont élus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès