• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Proto

sur Bombay : les services pakistanais sous le feu des projecteurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Proto Proto 2 décembre 2008 15:19


Le Pakistan est le nouveau théâtre des opérations.

Le complexe militaro-industriel américain et sa cabale en la personne de Mr Cheney dans le gouvernement Bush ont décidé de balkaniser leur ami d’hier, le Pakistan.

En 2001, les intérêts de la cabale néo-con convergeaient avec les intérêts d’Islamabad, la participation étroite des services secrets alliés CIA MI6 Mossad ISI dans l’opération false flag 911 montre que chacun avait quelque chose à y gagner, mais aujourd’hui le Pakistan se retrouve dans la désagréable posture d’être identifié par tous comme le pays qui a créé les soldats du terrorisme international endoctrinés par une vision dévoyée de l’Islam.

Le gouvernement Bush avait décidé de donner un coup de pied dans la poudrière en se permettant d’intervenir militairement sans préavis dans le territoire de son allié d’hier, le gouvernement Obama marquera très certainement la continuité de cette stratégie si l’on en croit ses récents choix dans son équipe et ses déclarations interventionnistes.

Il semble que les extrémistes hindous ont bien compris l’intérêt qu’ils avaient à médiatiser les attentats qui revendiquent eux un Cachemire musulman, l’Inde est alliée de Washington, les intérêts sont communs, tout se passe dans les attentats de Bombay comme si on avait laissé faire, un goût de déjà-vu.

Le Pakistan protégera sa souveraineté nationale par l’emploi de missiles nucléaires s’il le faut, et la réaction en chaîne sera si rapide que personne ne se demandera jamais pourquoi l’UE, la France et les commentateurs d’AV n’ont pas vu venir le coup.

Quand se mobilisera t on pour la paix ?
Quand cesserons nous citoyens de financer cela ?
Quand l’Europe cessera-t-elle d’être un boy scout ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès