• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Antoine Christian LABEL NGONGO

sur La honte sur Poitiers ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Antoine Christian LABEL NGONGO Antoine Christian LABEL NGONGO 28 février 2008 23:54

Monsieur Bilger, bonsoir,

Je vous vois défendre ce juriste avec autant d’ardeur que vous y étiez vous-même concerné par son problème ? Je respecte vos opinions, néanmoins, je ne vous ai pas entendu par vos écrits vous insurgez contre ces juristes de Savergne qui ont été LAXISTES vis à vis de RACISTES OUVRIERS NOTOIRES de l’usine OSRAM. Je suis sidéré par cette hypocrisie qui règne dans notre pays. Je suis d’autant plus étonné qu’un dit avocat trouve que les propos tenus par l’avocat des agresseurs "BONNE AMBIANCE AU TRAVAIL" Le dit Franco camerounais s’est retrouvé licencié. C’est DIGNE de la FRANCE, donc quand vous me parlez de ce professeur qui a été RACISTE, je glose comme vous dites si bien. Je trouve que dans notre pays, il y a AFFAIRE et AFFAIRE au niveau de la JUSTICE, si cet accident d’acte de racisme avait été commis sur un JUIF, que n’aurions-nous entendu. Voyez-vous, je suis sidéré de voir que les soi-disants institutions que sont LA LICRA, SOS RACISME et l’autre organisme ridicule MRAP, aucun de leurs représentants ne sont manifestés pour soutenir cet homme qui a vu sa vie gâchée.

Donc pour ce professeur, je m’en fiche un peu. Je suis d’accord avec vous qu’en tant que MAJOR de sa promotion au concours, il doit choisir son lieu d’affectation et ce ne sont pas une minorité d’étudiants qui vont lui dicter ce qu’il doit faire. VOILA TOUT.

Pouvez-vous nous dire quels conseils donnerez-vous à cet homme qui se fait humilié et licencié par une boîte que je traiterais désormais de RACISTE, vu qu’elle n’a pas eu le cran de sanctionner des employés racistes ? Que pensez-vous de vos collègues qui donnent un mois de prison avec sursis et 1000 euros d’amende ?

Que c’est ridicule comme sanction, sacré jugement. Je crois que le roi SALOMON doit se retourner dans sa tombe. BONSOIR.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès