• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

VOMCANDIDE

VOMCANDIDE

Présentation rapide
Adolescent, il rêvait de devenir écrivain. Il écrivit une pièce de théâtre et un roman. Marié très jeune, il dut oublier son rêve et se consacrer à sa famille…
Aide-chimiste, vendeur, gérant de magasin, informaticien indépendant, formateur ; Victor Ojeda-Mari est avant tout un autodidacte.
Après la naissance de sa première petite-fille, son rêve de jeunesse refait surface. Il commence à écrire et à proposer ses essais religieux pour publication.
Après cette première expérience, il se lance dans le roman et le scénario ayant pour thème central l’individu, la famille, la société, la géopolitique, la religion, la spiritualité.
Il découvre la biographie pour Madame et Monsieur « Tout le monde » et pas seulement pour les personnes célèbres avec tout ce qu’elle peut apporter à chaque personne et décide de devenir biographe pour particuliers…

Tableau de bord

  • Premier article le 19/06/2019
  • Modérateur depuis le 28/06/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 15 12 395
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 19 18 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • VOMCANDIDE VOMCANDIDE 20 juin 2019 13:26

    Bonjour, @leypanou
    C’est révoltant ; mais comme une musique coutumière, ça passe dans les mœurs et on finit par ne plus s’indigner ! Alors qu’il le faut de plus en plus !
    Merci pour ton commentaire !
    A bientôt



  • VOMCANDIDE VOMCANDIDE 20 juin 2019 13:23

    Bonjour, @McGurk
    Merci pour ton commentaire. Pour ton analyse sur le Mouvement en Marche qui s’assimile de plus en plus comme dit aussi Plenel « En Force » et je partage à fond tes deux derniers paragraphes :"

    Honnêtement, dans un pays se voulant »démocratique« , j’ai rarement vu autant d’arguments antidémocratiques. Tout se passera comme Macron le souhaite, avec la bénédiction du CAC 40 et de l’UE dont il fait le boulot.

    La liberté, les droits fondamentaux et l’humain sont des valeurs parfaitement opposées à celles d’EM. C’est bien pour cette raison que l’Etat est d’une telle violence (dans tous les sens du terme) et que notre société régresse »en marche« forcée. »

    Merci encore et à + comme disent les jeunes !


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv