• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Vera Mikhaïlichenko

Vera Mikhaïlichenko

Marmelade et Résistance.

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2015
  • Modérateur depuis le 09/12/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 64 65 7460
1 mois 1 0 639
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 0 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Vera Mikhaïlichenko Vera Mikhaïlichenko 16 juin 2016 20:33

    @Samson
    Au sujet de « sortir de la Matrice » : pas d’amalgame bien sûr entre le terroriste, qui se croyait supérieur aux autres, dans le vrai, inspiré par la lumière divine, et qui a tué pour ses idées délirantes, et certains internautes, notamment ceux dont parle Tepa dans la vidéo que j’ai mise en lien, qui sont dans une autre démarche, ouverte et constructive. Mais attention cependant à ce discours commun qui scinde le monde en deux : nous et les autres, les éveillés et la masse des cons qui nous entourent... et que certains finissent par déshumaniser. C’est dangereux, mais en plus ça ne nous permet plus de nous remettre en question, ça nous enferme dans d’éventuelles erreurs, parfois lourdes de conséquence, et ça a toutes les chances, au final, de nous rendre encore plus bêtes que les soi-disant « moutons ».



  • Vera Mikhaïlichenko Vera Mikhaïlichenko 16 juin 2016 20:04

    @Alois Frankenberger
    C’est bien ce genre de commentaire : ça montre où se situent les obsessions de certains...
    A part ça, où est-ce que je prends la défense des francs-maçons ?
    Je pointe seulement (dans une phrase) la tendance débile de ce terroriste à voir des symboles maçonniques partout, même là où ils ne sont pas (en l’occurrence sur l’affiche de l’Euro de football), et à en déduire que ces gens-là contrôlent tout.

    Ensuite, pour poursuivre sur ce sujet, on peut constater que les plus virulents adversaires des francs-maçons sur le Net sont des catholiques intégristes (ou des musulmans) qui détestent, non pas tant leur influence occulte, et en cela peu démocratique, que le fait que l’on ait quitté (depuis 1789) un Etat où les lois émanaient de Dieu (ou du moins de ses interprètes) pour un Etat où ce sont les hommes qui la font. Est-ce aussi votre regret ?

    Wikipédia : « La principale opposition religieuse (...) provient de l’Église catholique qui considère [que la franc-maçonnerie] propage le relativisme en matière religieuse, c’est-à-dire l’idée selon laquelle aucune religion ne serait plus vraie que les autres. »

    A moins d’être un religieux fanatique, je ne vois pas ce qu’on peut avoir à redire à cela dans un Etat laïc. Vous préférez un monde où chacun, convaincu que sa religion est la vraie, en arrive à se comporter comme M. Abballa ?



  • Vera Mikhaïlichenko Vera Mikhaïlichenko 16 juin 2016 18:02

    @Pilule Rouge
    Ce serait mieux d’être plus explicite. Je mélange quoi exactement ?
    Il me semble, au contraire, que tout se tient : diverses croyances erronées (qu’elles concernent un hypothétique au-delà ou la réalité ici-bas) poussent au crime. Il est urgent de toutes les déconstruire, même si c’est un travail sans fin (l’homme, frustré dans son désir, étant poussé à en recréer sans cesse afin de se redonner espoir et de justifier ses combats).



  • Vera Mikhaïlichenko Vera Mikhaïlichenko 16 juin 2016 17:48

    @Pilule Rouge
    Je n’ai pas écrit que ça n’existait pas, mais que ça n’avait aucune signification sérieuse. Ces références dans les clips sont faites pour faire frétiller les jeunes ados, sensibles à l’ésotérisme, à l’occulte, au bizarre, au paranormal... Ça fait vendre. Il est triste que des adultes tombent dans le panneau et y voient les signes (étrangement visibles, explicites) d’une mainmise mondiale d’élites satanistes (qui, si elles existaient, ne s’amuseraient pas à révéler leur présence dans des clips vus par des centaines de millions de gens dans le monde...).



  • Vera Mikhaïlichenko Vera Mikhaïlichenko 26 février 2016 16:52

    @eric
    Merci smiley
    Cela dit, on comprend que certains journalistes puissent tomber dans le panneau quand on lit ceci : « L’ancien leader du Ku Klux Klan appelle à voter pour Trump » (ça date d’aujourd’hui). Un soutien embarrassant, le type étant peut-être le néo-nazi le plus célèbre d’Amérique...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Effets secondaires des vaccins anti-Covid : la « bombe » du New York Times

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv