• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

velk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • velk 17 septembre 2013 12:45

    bof  Rensk. effectivement il y a un décote de vétusté , sur les objets volés dont on peut produire une facture. encore faut t il l avoir ou la retrouver.

    pas de remboursement si objet acheté d’ occasion à un ami par exemple ou des choses que l’on vous aurais prêté qui sont volées chez vous.

    et c est généralement lors d’un soucis tel qu’un cambriolage que vous découvrez que les sommes remboursables sont plafonnées, ex : 10.000 euros de mobilier, 2.500 de bijoux. évidement l’assureur n’en parle pas a la signature du contrat, mais ne manque pas de vous le rappeler quand c’est l’heure de passer à la caisse.

    génial aussi l assureur qui ne manque pas de vous faire remarquer que 2 cambriolage dans le même appart en quelques mois c’est suspect (sous entendu je pratique peut etre une arnaque a l assurance !)

    quand a la perte sentimentale, style bijoux de famille volé, effectivement , personne ne vous le rendra.

    pour l histoire des 7 cambriolages , il s agit bien de cambriolage avec effraction commis dans le même immeuble d’une rue du centre ville de Montpellier sur 6 mois de temps. j’ai demandé à la police (bridage des cambriolages) une enquête de voisinage, mais à ma connaissance, aucun voisin n’a jamais été interrogé... ils sont débordé parait t il, on va dire temps mieux pour les cambrioleurs, ils auront plus de genre d’avoir une « seconde » chance :)


  • velk 16 septembre 2013 18:10

    " Je n’oublie pas le traumatisme de la victime du braquage mais ce bijoutier doit sûrement avoir une assurance contre les vols et il aurait été légitime pour lui de poursuivre en justice ses agresseurs et de réclamer des réparations pour le préjudice subis« 

    avez vous déjà subi un vol ? personnellement j’ai subi plusieurs vols à l arraché et 2 cambriolages. jamais aucune assurance ne m’a remboursé 100% de la valeur. plutôt au alentours de 50% des sommes. sans compter que personne ne vous indemnise pour les angoisses, la parano et autres joyeuserie qui suivent un tel préjudice.

    autant vous dire que bien entendu suite à mes dépôts de plainte je n’ai jamais eu la moindre nouvelle de la police.

    quand on a signalé 7 cambriolage en 6 mois dans mon immeuble de 12 logements , les services de police n’ont su nous dire que cette phrase qui ne veut rien dire »ooooh vous savez..."

    avec ce genre d’ expériences , malheureusement très très banale, il n’est guère étonnant qu’il y ai un ras le bol tout ce qu’il y a de plus légitime.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv