• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

vachefolle

vachefolle

Je me souviens d'avoir vu Neil Amstrong en direct à la télévision, j'avais 4 ans. J'espère voir un jour les mêmes images de Mars.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/02/2007
  • Modérateur depuis le 25/04/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 1992 339
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 485 152 333
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • vachefolle pasglop 8 février 2007 20:42

    Il faut aller au bout de votre concept pour en voir l’absurde.

    Ce sont les medias qui en 2006 ont crée de toute piece le mythe Sego que personne ne connaissait en 2005. Apres 6 mois de publicite intensive, de pepolisation et de ultra-bienveillance sondagiaire Sego a eliminé ses concurrents. Voyons aussi que Sego a été élue par des militants fraichment encartées a 20 euros. Combien de membres de RG ou de lUMP etaient infiltrés a votre avis ?

    Compte tenu de la soit-disante influence de Sarko sur les medias et les sondages, on doit en arriver a la conclusion que c’est Sarko qui a choisi Sego parmi ses adversaires.

    Ne reste plus qu’a fantasmer sur la facon dont elle saborde elle-meme sa candidature par ses erreurs quasi-volontaires pour en arriver a la conclusion que Sego est en fait a la solde de Sarko. Elle doit simplement perdre au mieux, en gardant les apparences.

    Dailleurs je pense que vos sources doivent venir des RG, et que , Ha ca sonne a la porte... je vous laisse Si jamais il m’arrive quelque chose .... banque.... coffre...  smiley



  • vachefolle vachefolle 7 février 2007 21:23

    Les scores des petits candidats sont très faibles actuellement dans les sondages ce qui fait que Sarko et Sego ont des scores au premier tour surestimés.

    D’autre part beaucoup de petits candidats ne sont pas surs de pouvoir se présenter, et il est donc normal que ceux-ci n’obtiennent pas beaucoup de votes. Comme d’habitude à l’approche des élections ceux-ci vont grignoter sur les deux gros, surtout si l’argument du vote utile est faible et alors qu’ils disposeront de temps de parole équilibrés.

    En ce sens le retard de Sego aujourdhui est peut être plus important que prévu, car a partir de la campagne officielle, son temps de parole sera de 1/10. Elle doit donc revenir rapidement dans la course avant de rentrer dans le bruit de la campagne officielle.

    Le score du deuxième tour est sans doute beaucoup plus significatif car la question est plus claire : Sego ou Sarko. Ce rapport de force est plus facile a évaluer, même si il evident que le resultat final sera autour de 51/49.... Reste a savoir pour qui ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité