• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Txotxock

Txotxock

Révolté de naissance, anar de cœur...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 499 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Txotxock Txotxock 12 mars 2012 12:56

    C’est surtout la France de ceux qui ont besoin d’un Dieu pour croire. Et on retrouve ceux là aussi à gauche ou ...sur Agoravox.

    Il faut se méfier aussi de ce genre de phrase définitive. Où on case tous les vieux dans la même boite. Dans ce genre de raout on doit pouvoir choisir dans les larbins la catégorie qu’on veut afficher puisque ce n’est qu’un spectacle pour passer à la télé. Et si Sarko & Co avait voulu des jeunes il n’y aurait eu que des jeunes.



  • Txotxock Txotxock 8 mars 2012 18:46

    Assez !



  • Txotxock Txotxock 8 mars 2012 17:21

    La qualité de la viande dépend de l’absence de stress. Et le stress de l’abattage lui même est totalement dérisoire par rapport aux autres causes. Dans un passé d’éleveur, j’ai fait des césariennes sur des brebis. Et le meilleur moyen de ne pas stresser l’animal est de le faire sans anesthésie, ce qui est maintenant interdit mais pourtant ce qui cause le moins de stress et permettait le meilleur rétablissement.

    Il faut arrêter de projeter ses propres angoisses d’humains sur les animaux. Et puis pour beaucoup des pleureuses, aller voir les animaux et leur éleveur. 



  • Txotxock Txotxock 8 mars 2012 17:08

    Avant d’écrire des conneries pareilles il faut aller voir un porcelet. On est en plein fantasme.



  • Txotxock Txotxock 8 mars 2012 17:06

    Je suis totalement opposé à l’industrialisation de la viande. Si industrialisation il y a c’est avant tout parce que personne n’assume le fait qu’il faut tuer pour manger. Et a délégué cet acte.

    Combien sont prêts à payer plus cher pour un élevage qui évite les mauvais traitements ? Combien achètent leur viande localement pour éviter les transports sans fin  ? Je suis bien d’accord que la chaîne de souffrances est faites de pratiques qui, isolées, ne semblent pas si terribles que cela. Alors pourquoi ces lamentations quotidiennes sur l’abattage rituel et le silence sur tout le reste ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv