• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

TigerSean

TigerSean

Essaie de s'éclairer dans ce monde dirigé par l'obscurantisme...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 119 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • TigerSean TigerSean 23 novembre 2011 18:51

    La démocratie ou la paix selon Morice.

    Merci pour le commentaire supprimé.

    Je re réponds : Faurisson a des arguments qu’il serait intelligent de contrdire point par point, plutôt que de censurer des tigres sur un forum. Je vous invite à regarde la vidéo de Paul-Eric Blanrue : Un homme.



  • TigerSean TigerSean 23 novembre 2011 18:48
    ah, parce qu’en plus ils ne le sont pas ?
    qui serre la main à Faurisson, sinon Dieudonné l’antisémite ?
     
    Et bien comme il n’a aucune tribune, donc, difficile de savoir qui d’autre, mais Blanrue par exemple.
     
    Non, je ne suis pas antisémite ! Déjà parceque je n’ai pas le temps.
    - Dieudonné -
     
    Vous semblez convaincu jusqu’aux os que Dieudonné en est un. Je ne vais pas essayer de vous convaincre. Je sais simplement qu’il aime provoquer les cons, et il y arrive...
     
    @ King
     
    Bah, je ne sais pas, moi je suis très attaché à mon histoire, et j’ai trouvé que faire une comédie musicale avec « Autant en emporte le vent » était de très mauvais goût. Pour moi, les concepteurs de ce projet, et ceux qui y ont participé sont non seulement racistes, mais fiers de l’être. Et ceci est aussi valable pour les noirs du spectacle... Non, je déconne... mais c’est le même racourci que vous faites avec Dieudonné et Faurisson sur scène.
    Mais ce que je trouve de mauvais goût, c’est de soutenir toutes ces personnes qui soutiennent les tyrans du moyen-orient. Comme ici on aime cette comparaison, je la fais : Soutenir Israël, c’est comme soutenir le 3ème reich. Et pourtant, le dénoncer vous emmène devant les tribunaux. Dire que tous les artistes français visibles participent à la terreur, et financent le monstre, vous mène à la répudiation. Si généraliser en parlant des juifs est dangereux et injuste, la partie visible telle que Crif, Ldj, Bilderberg etc vous rappelle que ces juifs sionistes contrôlent tout, et surtout les médias. Les Médias eux crèent les amalgames, les incompréhensions, jouent avec les peurs avec leur bourrage de crâne incessants.
    Je ne m’étonne pas, de ce fait, que tout ce qui est relayé ne soit ni analysé ou contredit.
     
    Dans ce climat, il n’est pas étonnant de lire, même ici sur Agora, des avis tranché sur tel ou tel individu sans même prendre le temps d’étudier la question. Le conditionnement est tellement fort, que l’on peut même lire des ironiques arrongants vous marteler toujours avec les mêmes faux arguments ce que la meute crie.
     
    Le spectacle de Dieudonné au Zénith... il parle des pygmées... c’est juste l’un de ses meilleurs sketchs, ex aequo avec la préparation du 11 septembre. Je l’ai montré à un anti Dieudonné qui pensait comme vous. Et bien, là, oui, c’est clair : ce mec n’a pas simplement du talent : c’est un maître !


  • TigerSean TigerSean 23 novembre 2011 04:50
    Même tarif que Blanrue alors : voilà ce que j’en pense de Dieudonné :

    Et bien !!
    Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous avez des idées et vous en êtes fier.
    Dieudonné fait monter Faurisson sur une scène = Dieudonné négationiste. Tout ceux qui parlent avec Faurisson sont des négationistes, et de même, tous ceux qui parlent avec le Pen, sont pour la peine de mort, et le néttoyage de la France des sales immigrés (sauf les plus riches, eux, propres).
    J’ai cru comprendre que vous connaissiez beaucoup de choses, et que vous étiez un homme éclairé, qui évitait de faire des raccourcis gratuits (même pas à 2 balles).
    Comme se plait à le dire Dieudonné, Faurisson nie l’existence de Gorée. Aux yeux de Dieudonné, comme pour beaucoup de noirs, Gorée est un point essentiel de l’histoire récente des Africains. Dieudonné n’est pas d’accord avec Faurisson sur ce point, et pourtant, on fait croire que monter sur une scène avec quelqu’un sous entend qu’il est de mèche avec lui.
    Morice, Morice, MORIIIIIIIIICE !!!! Reprenez-vous !
    Vous semblez entre contre tous ceux qui disent les vérités qui dérangent, pour tous les mensonges. Après votre volt-face Lybienne, vous en avez pas marre de vous planter ?
     
    Pour ma part, antisémite, je ne sais même pas ce que c’est. Je sais simplement que c’est une insultes, et un moyen de faire taire à la mode. Dans le même ton, tous les termes qui renvoient au révisionisme et au négationisme.
    Là où je suis, j’en ai rien à fiche de toutes ces histoires là. Je ne me sens aucunement coupable, ni anti quoi que ce soit ! Je suis simplement pro vérité, et pour certains voilent tombent. Et ce, que ce soit pour la 2nde guerre mondiale, ou pour le Chevalier Saint Georges, ou pour toutes les affaires occultes, ou toutes les guerres de manipulation, pour tous les crimes... Je ne demande que la vérité !
     
    Sur votre lien, une seule phrase me sert à juger personne : « et Dieudonné est loin encore d’avoir son talent. » Avant le sketch chez Fogiel, il était selon tout le gratin de Paris le meilleur ! Et vous, vous deviez l’adorer comme vous êtes habitué à aboyer avec les loups.
     
    Vous vous voulez militant, mais il vous manque quelques crocs, et surtout, une remise en question.


  • TigerSean TigerSean 23 novembre 2011 04:29

    King :

    Je vous remercie pour votre réponse, et j’aurais tellement aimé plus personnes pretes au dialogues telles que vous.

    Le débat n’est pas sur la colonisation. Et Morice marque un point : j’ai jaillit en voyant écrits les mots « loi gayssot ». J’espère pouvoir débattre avec vous sur des sujets dédiés, car vous développez pleins d’idées intéressantes.

    Cordialement.



  • TigerSean TigerSean 22 novembre 2011 19:23

    Et je rajoute,

    Je suis Martiniquais. Et en tant que tel, j’ai entendu des gens dire des énormités sur l’esclavage, sur la traite, telle qu’elle s’est passée. Notre société porte encore les stigmates de tous les mensonges avalés encore jusqu’à aujourd’hui, comme le fait que ce sont des noirs qui auraient vendu d’autres noirs -afin de dédouaner l’occident d’une quelquonque responsabilité. J’ai entendu dire aussi que ces fameux noirs n’étaient pas civilisés, et qu’on échangeait babiole contre hommes.

    Et bien, personnellement, je trouve que ces allégations sont révionistes. Et pourtant, je me félicite qu’il y ait eu tous ces mensonges, car on a pu voir l’excellent travail des historiens, archéologues, linguistes pour démontrer, non seulement que la vision Européenne de la traite était fausse, mais en plus que nous nous trouvions dans un contexte ignoré de tous, même ici, sur Agoravox.

    Comme le disait notre cher président : « L’Afrique n’est pas assez rentré dans l’histoire ». Phrase prémisce du négationisme... Une insulte pour tous les noirs. Aucune loi votée, sauf à dire que cette traite est un crime contre l’humanité.

    Pourtant, je ne me reconnais aucun droit, d’emprisonner, de torturer ou de fliquer quelqu’un qui nie cette histoire. Je suis plutôt pour la confrontation d’idées, le débat.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv