• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tiaphael

Tiaphael

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 72 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tiaphael Tiaphael 3 mai 2012 12:31

    « j’ai envie de dire : préparez vous à une fraude électorale basée sur l’utilisation du vote électronique. Préparez vous à la réélection surprise de Nicolas Sarkozy de 50,3%. »


    …l’angoisse !… :(


  • Tiaphael Tiaphael 3 mai 2012 11:36

    c’est l’argument massue de la semaine ça ! Pourquoi vous l’attaquez pas sur sa calvitie naissante ?



  • Tiaphael Tiaphael 2 mai 2012 10:18

    non mais sérieux vous confondez pas avec les films de Michael Bay ?



  • Tiaphael Tiaphael 2 mai 2012 10:10

    « disney ne fait plus rêver »par défaut« a force de scénario débiles pour enfants attardés »


    heu… ça a pas mal évolué ça, surtout depuis l’arrivé de Pixar. C’est pas du David Lynch mais en dehors de quelques ratés (Cars), c’est souvent pas mal écrit pour des films qui s’adressent aux plus jeunes. Les films sont bien plus drôles et les personnages plus aboutis que du vivant de Walt Disney, et ils ont une longueur d’avance sur leur concurrent directe Dreamwork, plutôt tourné vers la pantalonade bruyante et régressive (Shreck). Chez Disney Il y à même des perles que je revois sans complexe, comme Monstre & Compagnie.

    Pour John Carter je pense simplement qu’ils voulaient se tourner vers un public plus adulte et ont délaissé l’habituel matraquage publicitaire (série animée et jouets notamment) qui aurait rendu le personnage plus populaire. et DIsney ou pas les deux monstres qu’on voit sur les affiches n’ont pas du inciter les parents à tenter l’expérience avec leurs gamins, ils devaient se souvenir du traumatisme de Jurassic Park !!



  • Tiaphael Tiaphael 30 avril 2012 17:14

    « Que font-ils ceux qui ont peu d’argent ? Ils empruntent à Cetelem à 17% ? » Mine de rien, c’est une bonne question. Ils enterrent leurs morts dans le coin des pauvres, avec du gravier comme seul monument. Ils payent ce qu’ils ont pu acheter en plusieurs fois jusqu’à ce que la société des pompes funèbres abandonne les relances ou jusqu’à ce que la concession arrive à terme, comme pour la fille de ma soeur.

    Quand mon père est mort, de tous mes frères et soeurs j’était le seul solvable, j’ai avancé et seuls mon frère et une de mes 4 soeurs à pu me rembourser. ça m’a demandé toutes mes économies de l’époque (24 ans) et ça à été une source de tension pendant un moment avec ma femme.
    Les gens ne meurent plus chez eux, en famille, mais sous les néons des hôpitaux, dans les odeurs d’ammoniaque. C’est pour cela surement que la mort angoisse plus qu’à l’époque de nos aïeux, elle devenue inhumaine. On doit vitre récupérer le corps à la morgue, vite l’enterrer ou l’incinérer, vite payer et vite faire le deuil parce que la société à pas que ça à fiche.

    Condoléances
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv