• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sylvio

Sylvio

  • né à Chambéry en 1979, résidant à Avignon
  • Ingénieur en développement web au sein de l'agence de communication Com-Océan située près d'Avignon.
  • Administrateur technique du site ReOpen911.info, site d'information sur le 11 Septembre.
  • Membre de la communauté du projet open-source Symfony : plateforme de développement (framework) PHP5/Ajax.
  • Titulaire d'un DESS de Commerce Electronique spécialité Informatique obtenu à l'université d'Avignon en 2004, d'une maîtrise IUP et d'un titre d'ingénieur maître en Génie Mathématique et Informatique.

Tableau de bord

  • Premier article le 11/11/2005
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 175 52
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Sylvio Sylvio 31 juillet 2007 22:19

    Ce que vous décrivez est la théorie du Pan-Cake, cette théorie a été abandonnée par le NIST (version officielle) car il ne prenait pas en compte le noyau. Il faut remarqué que dans les premiers rapports scientifiques du NIST, on a donc « oublié le noyau » qui porte 60% de la tour, ils sont forts les gars du NIST, là encore il y’aurait donc encore et encore incompétence, pour changer... (le 11 septembre devrait être désignée comme « journée mondiale de l’incompétence et des coïncidences »).

    On a toujours aucune explication scientifique officielle sur l’effondrement des twin-towers. La dernière explication scientifique (simulation informatique innccessible) s’arrête sur les causes et ne décrit pas comment l’effondrement s’est déroulé car rappelons le, les tours se sont effondrés à une vitesse très proche de la chute libre, ce qui implique une résistance structurelle quasi nulle. Or on sait que les tours étaient prévus pour supporter plusieurs fois leur propre poids et résister à la frappe d’un Boeing 707, à des tremblements de terre, ouragan, etc.

    Concernant, le WTC7, c’est pire, pas d’avion, aucune conclusion scientifique officielle concernant son effondrement.



  • Sylvio Sylvio 11 juillet 2007 19:42

    Le terrorisme international n’existe pas (ne vous inquiétez pas que les services de renseignements et gouvernement occidentaux les auraient quand même localisé et réprimé si ils existaient). Seul le terrorisme local existe (type IRA, FLNC, GIA, etc). Al Qaida est une supercherie : le nouvel ennemi post-sovietique qui permet aux USA et ses alliés de faire les guerres que bon lui semble sans s’attirer les fourres du peuple ou des instances internationales. Comme par hasard, Ben Laden court toujours, oui bien sûr... Un seul mec qui réussit à défier toute la planète et réussit à s’en sortir durant plus de 5 ans... Ben Laden au départ était un allié des USA, soit c’est toujours le cas, soit il est mort pour qu’il ne parle pas.

    La politique de la peur est une chose bien connue et elle marche à merveille en ce moment. Ouvrez les yeux, l’incompétence à des limites surtout dans un monde ultra-sécurisé et ultra-surveillé.

    Autre chose, le racisme de certains me filent la gerbe, la même gerbe que je peux avoir quand je regarde les génocides de la 2nde guerre mondiale pratiqués par le racisme.



  • Sylvio Sylvio 18 juin 2007 14:57

    Quel foutage de gueule magistrale cette hausse de la TVA appelée honteusement TVA « sociale ».

    Oui, renommons toutes les mesures : « L’immigration choisie » deviendra « invitations humanistes », « l’ISF deviendra lui l’impôt injuste ».

    Encore une fois, on nous fait croire qu’il n’y a plus d’argent dans les caisses et qu’il va falloir se sacrifier. Alors que le Cac40 et l’économie française se porte plutôt bien...

    C’est un peu « l’impôt révolutionnaire » du néo-libéral, on accole le terme sociale pour mieux faire passer la pilule. Comme si cet impôt indirecte qui touche tout le monde et baisse directement le pouvoir d’achat pouvait être social... Pfff une grande hypocrisie, on joue avec les mots, on justifie ça avec un prétexte bidon et hop le bon peuple accepte tout ça comme une lettre à la poste. Plus c’est gros et plus ça passe.

    Un peu de calcul :

    Prévision des recettes de la TVA pour 2007 = 175 milliard €. Donc avec un petit calcul, on voit rapidement que ces 5% c’est 45 milliard d’euro piqués dans nos poche soit 750€ par an d’impôt par habitant en moyenne.

    Donc un max de frics : 45 milliards d’euro pour contruire un second porte avion et aller faire la guerre en Iran par exemple... mais sûrement pas du faire du social, notre gouvernement Bush, n’est sûrement pas là pour faire du social, faut pas déconner...

    Vous avez dit trou de la sécu ? Hahaha, la blague du siècle ! Déjà il n’est pas de 45 Milliards d’euros. Il est causé par : 7,8 milliards non reversés à la sécu sur les taxes sur le tabac ? 3,5 milliards non reversés à la sécu sur les taxes de l’alcool ? 1,6 milliard non reversés à la sécu des assurances auto pour les accidentés de la route ? 1,2 milliard non reversé à la sécu de la taxe sur les industries polluantes ? 2 milliards de TVA non reversés à la sécu ? 2,1 milliards de retard de paiement à la sécu pour les contrats aidés ? 1,9 milliard de retard de paiement par les entreprises ...... etc...

    C’est-à-dire : 20,1 milliards d’euros

    Ces chiffres sont issus du rapport des comptes de la Sécu pour 2003. Le fameux trou de la sécu de 8 milliards d’euros existe-t-il vraiment ?

    Même si oui, augmenter la TVA de 1% suffirait à le résorber.

    [1] http://www.journaldunet.com/economie/les-dix/principales-recettes-de-l-etat/1-taxe-valeur-ajoutee.shtml



  • Sylvio Sylvio 11 juin 2007 20:47

    « The President’s Daily Brief »

    (Le briefing présidentiel quotidien) du 6 août 2001

    « Ben Laden déterminé à frapper à l’intérieur des USA »

    URL :



  • Sylvio Sylvio 11 juin 2007 20:41

    C’est très facile de stigmatisée de cette manière mais quand on a aucun argument ça ne vaut pas grand chose dans la balance.

    President’s Daily Brief du 06/08/2001 intitulé « Bin Ladin Determined To Strike in US »

    http://www.gwu.edu/ nsarchiv/NSAEBB/NSAEBB116/pdb8-6-2001.pdf

    Ben tiens, Bush lui même savait un mois à l’avance ce qu’il se tramait.

    Ajouter à cela les avertissements transmis en 2001 par les services de renseignements de l’Allemagne, de l’Egypte, de l’Inde, du Royaume Uni, de l’Argentine, des Talibans (donc de l’Afganistan), du Maroc, de la Russie, d’Israël, des Iles Cayman et de la France. Les sources sont là : http://www.cooperativeresearch.org/timeline.jsp?timeline=complete_911_timeline&warning_signs:_specific_cases=foreignIntelligence

    Et je ne parle pas des notes internes du FBI, etc.

    Et on va nous dire qu’ils n’ont rien vu venir, c’est tellement grotesque !

    Ne parlons pas non plus de « Able Danger »...

    http://www.solidariteetprogres.org/spip/article.php3?id_article=1878

    Thèse Lihop, là c’est clair...

    Ne parlons pas non plus des 15 exercices de simulations qui ont occupés la majorité de la flotte de l’US Air Force ce jour là... comme par hasard.... et donc aucun n’avion n’a été intercepté alors que leur détournement avait bien été repéré par la FAA... Oui bien sûr 4 avions se baladent pendant jusqu’à 3/4h sur le sol américain sans que personne ne réagisse (qui plus est : un avion qui se dirige vers le pentagone et la maison blanche pendant plus d’1/2h et bien repéré par les radars militaires)... Tout à fait crédible

    Thèse Hihop (Help it happen on purpose), là c’est clair...

    Arrêter de jouer les négationistes et de nier des faits qui montrent clairement l’implication passive ou active dans ces attentats. Le rapport de la commission d’enquête est considéré comme une vaste blague aux USA et les familles de victimes sont écoeurées. Evidement, il est plus facile de ne pas s’informer et de tout nier en bloc mais les faits sont là !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv