• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sozenz

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3665 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Sozenz 6 août 2015 19:47

    C est un bon papier, reprenant dans les grandes lignes les idées d’Etienne Chouard.
    Pour arriver à ce résultat, il faut retrouver en premier lieu, la souveraineté de la France. Se détacher de toute emprise extérieure pour les lois et la gestion de la France ; ce qui n est pas le cas actuellement.



  • Sozenz 6 août 2015 19:05

    Un seul mot : pathetique
    Je m attendais à un papier sur le Nairu, ben , NON

    http://lenairu.blogspot.fr/
    Ceci aurait été plus constructif ...



  • Sozenz 6 août 2015 12:48

    Le système mis en place , n est pas absurde, il suit un processus logique allant dans l intérêt « personnel », d’un groupe, ou d’une « famille ».
    Le processus d avidité n est pas uniquement lié à la classe des riches. Mais à pratiquement tous les êtres humains.
    Quand l homme arrivera à se prendre en flag du : « je me mets un objectif pour être bien » et se rendra compte que lorsqu’il a atteint cet objectif se verra passer presque tout de suite après à la poursuite d un autre objectif . il verra son avidité et comprendra la raison pour laquelle nous vivons dans ce monde de fous .
    Toutes les lois mises en place ne changeront rien au monde. Certaines lois sont mises en place pour obliger à « ne pas détruire l autre » ( par peur des représailles) ou pour obtenir un privilège par celui qui crée les lois, en « ménageant un peu celui qui le nourrit » . Mais il suffit de regarder l’humain pour voir qu’ il travaille très peu sur lui même pour arriver à un équilibre sans contrainte.
    Tu pourras réfléchir à toutes les lois possibles à mettre en place ; ça ne fonctionnera que partiellement . C’est l’Homme individuellement qui doit changer . Remodeler sa façon d’appréhender la vie.
    Utopiste ? Peu importe si cela est utopiste ou pas . C’est la seule solution



  • Sozenz 3 août 2015 23:48

    @Robert GIL
    Votre système est « logique » , . Mais arrêtez de vous leurrer . Je ne vous apprendrai rien en vous disant que les décisions sont prises par ceux qui mènent l’économie. Pensez vous que ces personnes vont se tirez une balle dans le pied, sans contre parties avantageuses ?
    De plus, il y a une telle tension économique, que les gens en deviennent fous, se plient de plus en plus a n importe quelles exigences et sont capables de « taper »sur n importe qui pour garder leurs derniers « privilèges » illusoires.
    Avec les bonnes manipulations du Diviser pour mieux régner qui fonctionnent très bien en temps de crise, il ne faut pas grand chose pour que les personnes s étripent entres elles .
    Le problème n est pas véritablement le chômage en lui même, mais notre approche avec le monde et les relations que nous avons entre nous.
    Avidité et égoïsme : voilà le grand mal.
    Posez vous la question du pourquoi ces avantages fiscaux sans contrepartie.
    Il y a un grand monsieur, historien , qui pourrait vous aidez à répondre à cette question , Monsieur Henri Guillemin, que je vous invite à lire ou à écouter .



  • Sozenz 3 août 2015 15:56

     etc@Robert GIL
    Pouvez vous imaginer un instant, la guerre contre les chômeurs que pourrait produire ce système d’impôts ? Le libéralisme sur l embauche qui serait demandé en contre partie. Comment les PME déjà en difficultés seraient impactées.
    Vous souhaitez vraiment mettre de l huile sur le feu ?
    Comprenez déjà le système du « NAIRU »,
    Analysez l’explosion du nombre des stagiaires.
    Mettez en adéquation l évolution des technologies et de l’impact sur l emploi .
    Ensuite nous reparlerons de votre idée que je trouve extrêmement dangereuse

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv