• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sirocco

sirocco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3811 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • sirocco sirocco 7 mars 2023 19:25

    @l’auteur

    Une nouvelle (Sputnik) qui devrait vous ravir : vos amis israéliens ont tiré aujourd’hui depuis la Méditerranée des missiles qui ont endommagé l’aéroport d’ Alep (Syrie), le rendant inutilisable pour recevoir l’aide et les secours destinés aux victimes des séismes.

    S’en prendre aux civils complètement démunis ou en perdition est la grande spécialité de l’armée juive. De vrais héros...



  • sirocco sirocco 7 mars 2023 17:50

    « Les groupes de défense de la « liberté de la presse » vont-ils la dénoncer [la liste des personnes à abattre, dressée par le gouvernement ukrainien] ? »


    Bonne question... La France présente une situation particulière sur ce plan puisque la liberté de la presse y est totale — liberté totale de lécher les c... de la mafia macronienne pour les journalopes hommes, de sucer les b... de cette même mafia pour les journaputes femmes.  smiley 



  • sirocco sirocco 7 mars 2023 15:08

    @moderatus
    « ...si il ne mettait pas le monde en danger. »

    Ce n’est pas le bouffon de Kiev qui met le monde en danger. Si l’Ukraine était restée seule avec son arsenal hérité de l’URSS et ses 700 000 soldats, la guerre serait terminée ou en passe de l’être.

    Ce qui prolonge la guerre et met vraiment le monde en danger c’est l’aide militaire, matérielle et humaine, apportée par des dirigeants va-t-en-guerre criminels. Ce ne sont pas les pays qui sont en cause car si on demandait aux peuples ce qu’ils en pensent (ce qu’aucun dirigeant ne fait, comme vous l’aurez remarqué !!), ils voudraient tous que la guerre s’arrête, bien évidemment, et refuseraient qu’on dépouille leur propre armée.

    Non, ce sont bien les seuls dirigeants, mis en place par l’oligarchie financière mondiale dans la quasi totalité des pays occidentaux, qui sont responsables de la poursuite de la guerre (le cloporte Scholz, par exemple, qui me fait penser à l’ectoplasme Hollandouille...)

    Mais le plus ahurissant c’est que, à part le sénile Biden qui sert les intérêts de la caste dominante américaine, tous les autres dirigeants bellicistes contribuent à détruire leurs pays respectifs. La poursuite de la guerre en Ukraine ne profite qu’à l’oligarchie américaine, au détriment de tous les autres pays occidentaux qui, eux, s’effondrent rapidement et durablement.



  • sirocco sirocco 6 mars 2023 19:17

    @rosemar

    Ben voyons ! L’accès soi-disant compliqué est un bon prétexte fourni par les ONG oxydentales pour ne pas intervenir en Syrie.

    On a lu ou entendu certains merdias prétendre que le gouvernement syrien refusait l’accès aux zones sinistrées ! Quelle ignominie !

    Même des pays comme l’Irak et le Liban, qui connaissent pourtant eux-mêmes d’énormes difficultés, ont envoyé des secours et du matériel en Syrie !



  • sirocco sirocco 6 mars 2023 18:56

    « La parenthèse de l’abolition de l’esclavage et de la traite ne s’est jamais vraiment complètement refermée, et elle se rouvre avec de nouvelles formes. »

    Le bébé qui naît d’une mère porteuse a au moins toutes ses chances de vivre.

    Que pensez-vous des mineurs (16 ans) et des vieillards qui sont raflés dans les rues ou dans leurs appartements en Ukraine pour servir de chair à canon sur le front contre l’armée russe ?...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv