• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

simplesanstete

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 83 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • simplesanstete 13 janvier 2018 14:31

    Une phrase essentielle du voyage est celle ci , au tout début, dans les tranchées.


    « Ceux que je vois autour de moi sont pressés d’en finir et moi ...................j’ai envie de vivre.... » 

    ET il a bcp vécu.....certes, ce n’était point un prof. 
    Voyez l’abîme entre 2 Types de connaissances et il en a donc fait une 3eme de la lit tes ratures et essaies, sorte d’oiseau qui s’envole où s’écrase selon le lecteur viveur où consommateur de vies, la majorité ! Laissez les vivre. 
    Perso son style me fatigue MAIS j’aime quand il se fout des pôvres, des épaves, auxquels la gôche trouve des tonnes d’excuses, sûr que c’est pas popu ni dans l’air. J’ai été pôvre et j’ai grandi quand j’ai réalisé qu’il ne s’agit point d’argent mais de ..............réseaux de connaissances de 1ere main, je suis sorti de mes couches........la lutte des places ce n’était donc que çà et là je rigole de tout...avec de la classe et de la race, malheur aux vaincus qui sont la majorité et qui sont maintenus par la médecine et ses sacrements dans la folie ordinaire qui ne peut plus relâcher ses nerfs, 70% sous médocs + l’illégale, tout un monde collé au cinéma individuel, l’INSU portable car chez ces gens las,madame, ils ne sont + présents comme les petits dans leurs classes. 


  • simplesanstete 13 janvier 2018 14:00

    Céline était un mauvais anticesmythes , mauvais dans le sens d’inconsistant dans l’explication du phénomène juif.

     Répondez tout simplement à cette question : Les juifs sont ils racistes où pas et comment se fait il qu’ils disent aux autres que c’est pas bien : brochure de la DILCRA disponible dans toutes les gendarmeries que je fréquente pour des GAVues passionnantes de bêtises dont les FMacs abusent sans complexes. Ni Soral ni Ryssen, n’arrivent pas à des conclusions aussi simples et essentielles ! 

    1)voici LE diagnostique sur les violés du 8eme jour, un Dr svp

    https://www.youtube.com/watch?v=i4dZTCdvFzI
    2)Je me présente, 25 ans entourés de juifs à Londres, quand maime et 2 enfants non circoncis de mère juive, qui est la trade mark de ces......névrosés géniaux !



  • simplesanstete 12 janvier 2018 21:46

    Mr Grandgil

    Le meilleur des mondes se propage, 70% sous médocs, ces petits jésus en voie de réalisation incarné sont très coupables entre vie privée et vie publique ,rien à dire, le quand dit raton les tourmente au plus haut point, la dictature du prolétariat,cad du rien, vivre semblable dans du vraisemblable ....c’est maintenant. Au début était l’image et ils périront par l’image qu’ils transporte et qui les transporte....à perdre connaissance avec l’insu  portable. De profundis l’entropie, il y a même une boisson ÉNER GISANTE qui se nomme Punch Monster !


  • simplesanstete 11 janvier 2018 23:13

    @Fergus
    Le Dr Gautier que cite Dommergue montre bien que le système endocrinien est le siège des émotions, l’instrument de l’âme. Aucune argumentation sur ce qu’est le ’génie’ juif, ce complexe du sauveur, non monsieur votre réponse est de l’humaniste de l’inconsistance ambiante sans logique des faits les plus basiques. Le cinéma est ce qui plait le plus au coma des mortel sans destin, le fumeux prolétariat, ce qui se reproduit ! cette race est habitée par sa bite et la séduction vous ne l’avez pas remarqué, relié, compris non + . Quelle mollesse d’âme vous incarnez !.




  • simplesanstete 11 janvier 2018 20:45

    @Fergus
    Et bien saperlipopette, si vous ne le voyez pas, le rapport c’est que vous relativisez comme l’autre...franchement vous êtes IMMONDE, diabolique et négationniste, un coupeur de cheveux en quatre voir +, arraché avec les dents à l’ancienne , la 1ere pipe rabbinique à 8 JOURS. Dommergue n’est pas une théorie , des faits avec effet, c’est ce qui se passe, réalise devant nos propres yeux,une Haine Kolossale paradoxale sauveur / destructeur, révolution, c’est d’ailleurs la même position merdeuse de Soral, de Ploncard d’Assac et de Ryssen qui ne le mentionne même pas pas dans sa psycasjuive.

    ILS NE SAVENT PAS CE QU’ILS FONT, non de dieu, vous êtes bouché.....doux jésus inc, des ventriloques spéculateurs, l’imagination au pouvoir, des androgynes, MERDE alors, de jésus à marx aux chiottes de l’histoire et des raconteurs d’histoires maintenant avec le cinéma et l’insu portable.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv