• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

seken

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 112 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • seken 4 décembre 2018 03:42

    Alors ca vas probablement pas me valoir des sucre ca, mais quelqu’un dois rester suspicieux, quelqu’un dois servir la paranoïa. Et quelqu’un dois tendre la main aux syndicats et aux partis !

    Contribution des militant de la FI de l’UPR et de DLR

    L’organisation de la logistique palette guérite secouriste gentils flics soutien des médias locaux, contribution active a la sécurité par les manifestants, Les darons dans la rue en mode sérieux et grave réunion cadencé, disponibilité des médecins et des avocats. ca c’est du DLR de l’UPR des Gaullistes.

    La mousse de sites web et de pages, de jeunes cybermilitant hyperactifs qui chante et féte, des concert et des rave pary, des sounds system, des fanfares c’est de la FI, des rouges en tout cas c’est cette école, cette manière de faire d’oppositions dépressive hyperactive décentralisée de spécialiste.

    Contribution des militant de FO, CGT, CFDT, SUD

    La magie des foules pacifique et manœuvrables, c’est beaucoup de petit syndicalistes partout qui donne des conseilles agites les bras, déradicalise ou remobilise au cas par cas, servent du café et du pain et font des grillades.

    Ils Font le blabla administratif pour que la manifestation sois déclaré et fraternise activement avec les gendarmes et policier, aident a la sécurité.

    Par ailleurs, il mènent des centaines d’actions « traditionelles », sur les ports, les raffinerie, a rengis au moment même ou j’écrit.

    Contribution du RN, de France-Police.

    Le blocage du trafic vers l’espagne total exaustif, le blocage des alpes exaustifs moins deux tunnels que les CRS n’on pas lâché, compensés plus bas.

    Ca c’est sur, je sais pas l’interpréter mais je le vois, que la tendance nationalistes patriotiques identitaires et la discipline de la droite, ils sont dans les montagnes et ils font une belle part de travail.

    Contribution des élus

    Les maires,d’un extréme, a l’autre, un gros dossier.

    Les président de régions aurais a 16/17 signé une lettre demandant au président de renoncer a la réforme en court.

    Contribution des juges et des procureurs

    Festival de peine légère en passage express, les juges ne veulent pas qu’on crame un tribunal samedi prochain^^

    J’ai bien travaillé cette nuit, mais j’ai fait que de l’inachevé  smiley

    Donnez moi du sucre, j’ai fait ca avec amour de la Patrie du Peuple, et la bénédiction du Vieux.





  • seken 4 décembre 2018 03:05

    On veux du pognon, on veux du pognon !

    Oui mais celui la,

    On veux la propriété, on veux un peu d’capital pour étre un peu rentier, au moins réver d’étre propriétaire et rentier nos vieux jours, si notre travail, notre activé est apprécié par les autres, qu’ils acceptes de nous payer pour cela, de nous accorder des services, pour nos services.

    Et l’autre la,

    On veux « une garantie de pouvoir travailler a la demande », c’est a dire une foutue bourse du travail ou tout le monde peut répondre a toute les offres, on veux la fin des trust, des corporation, la fin de l’esclavage payé 1/80 de la part équitable.

    Et l’autre la,

    On veux vivre de notre salaire, on ne veux pas toucher des allocations pour payé des taxes et n’être qu’un putain de tuyau qui fait fuir l’argent public dans les poches des propriétaires qui touches les loyer, des assurances obligatoires, des putains de taxes sur le carburants des TVA de la contribution a la dette a l’évasion fiscale !

    Mais dans l’ensemble oui, une bonne giclée de pognon genre le smic a 1700€, ca pourrais les calmer tout les trois.



  • seken 4 décembre 2018 02:40

    Résistez de toutes vos forces a la quatrième révolution industrielle, pour en atténuer les inévitable conséquences en chômage de masses, comme on l’a vu lors de l’automatisation de masse du transport naval et plus récemment, de l’agriculture.

    Marché par marché, il ne restera tôt ou tard qu’un ou deux % d’emploi primaires. Ceux qui voient la vie en société, l’activité de l’humanité, comme essentiellement des liens et activés économique, s’inquiètent de la disparition progressive de beaucoup d’interdépendances. 

    Le secondaire est le plus automatisable. Il l’est déjà en bonne part. On en as presque plus des ouvrier, il nous reste des tech spécialiste en production et des ingés ultra-spécialiste en recherche et conception de nouveaux trucs a fabriquer, d’optimisation pour avoir encore moins de tec.

    Le tertiaire, c’est a dire l’entre brossage de dents, l’entre coupage de cheveux, l’entre cuisine excetera, ce sont des construction culturelles ,mais aussi les soins pédiatriques et gériatriques, des disposition vitale, fondamentales. Il restera du médical du social, mais la cuisine et la coiffure, la jardinerie votre métier est foutu.

    Le quaternaire, c’est a dire le cinéma, les séries, la bourse, les jeux d’argent, les course automobiles, cycliste, le football, le poker, tout ce qui n’a absolument aucune importance de quelques sorte que ce soit sur la survie ou la vie.

    Si c’etais a moi de gerer le choc (temporairement, pour un mandat de 5-10 ans) le problème c’est vite vu, vous votez pour l’utilitarisme ou la théocratie ? L’utilitarisme c’est bien ce que je me disais. mais ca ne change pas grand chose, vous le ferez juste pour le progrés social l’avenir et la patrie au lieu de dieu l’amour et la foi.

    Donc, je vais nationaliser (ou bolcheviser, ou posséder...) énergie transport agriculture bref le primaire, donc 2% de « fonctionnaires » ultrapeinard a 15h la semaine, et je file effectivement, un régime de moine open bar aux 98% d’autres.

    zéro luxe, zéro divertissement, c’est juste docteur clapier bol de riz « survie garantie » c’est le terreau de ma société, je crée une masse de temps libre insensée, jamais vue dans l’histoire. A ce stade, j’ai un genre d’idéal communiste stagnant et des émeute de l’ennui, pas mal de suicide, de troubles mentaux. c’est intenable sans :

    La loi de la physique du libéralisme du désir la culture l’ego mayonnaise, bref, il y aura évidement de la gastronomie, du cinéma, des gents qui s’entre-brosserons les dents et s’entre divertirons, avec des relation financières imaginaires entre eux, des régles qui s’excluent les uns les autres d’associations librement consenties. Si ca les amuse, du trafic d’influence et de la prostitution, si ca les amuse.

    Mais en dépit de ceux qui poursuivrai donc la vie ’futile’, le divertissement et le désir du tertiaire quaternaire post babylonien(ou l’abondance de bien est encore plus abusé qu’a l’heure actuelle des « chaines automatisés reconfigurable » primitive) Il y aura toujous quelque part de la folie et de la haine, donc de la police/justice.

    Il y aura des étranger qui nous traiterons de communiste d’ultralibéraux d’occidentaux d’isolationnistes ou de société de consommation, il faudra bien opposer a leur espions leurs soldats et leurs machines de guerre, les nôtres.

    Il y aura du bordel religieux, du bordel de classe de caste, d’ethnie et de philosophie végétalienne et cannibales opposées ou que sait-je encore quels problèmes ils s’inventerons s’il n’on plus faim ni froids. Donc, de l’activité politique, associative, rituelle, de la propagande des libres associations pour penser et peser sur le futur.

    Donc, des forces de maintien de l’ordre pour les empécher de s’entre tuer, des personne avec des problématiques infiniment humains et complexe a gerer, des magistrat, qu’on ne remplacera pas par des ia.

    Aaaaa 2h40 ca ira pour aujourd’hui.



  • seken 4 décembre 2018 01:50

    HAAAAAAAA ma tartine qui a disparu dans le warp sur un clic+back foireux.

    -A nos actes manqués. On lâche rien-

    Brûlez une banque, c’est fantastique.

    Brûler une gendarmerie, c’est tragique.

    Retourner une porche, c’est réglementaire.

    Retourner un bus a gaz, c’est suicidaire.

    Un feu de palettes, c’est amusant.

    Un feu de pneus, c’est intoxicant.

    Piller un comptoirs de l’or, ça fait rêver.

    Piller un bureau de tabac, ça fait pitié.

    ++



  • seken 2 décembre 2018 17:24

    @Jean d’Hôtaux

    Moui, mais il me semble qu’une fois décrédibilisé le principal témoin de l’accusation, c’est plus ou moins gagné d’avance, le doute existe.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv