• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

rhea 1481971

veteran des essais nucléaires admosphèriques, j'ai poursuivi ma carrière comme dessinateur projeteur en mécanique

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 967 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires



  • rhea 1481971 15 novembre 2012 09:14

    Une journaliste qui évolue dans un certain confort matériel, c’est valable pour chacun de nous, aura tendance inconsciemment pour maintenir en homéostasie son organisme à développer des thèmes qui maintienne et améliore son confort matériel ou plutôt de ne pas bouleverser les stimuli qui conditionnent son évolution dans l’environnement dans lequel elle vit, elle risque sans cela de tomber malade. C’est une réaction de défense qui peut être irréaliste.



  • rhea 1481971 15 novembre 2012 08:32

    Le gaz de schiste c’est la course à l’énergie, nous entrons dans une période ou tous les moyens seront bons pour accéder à de nouvelles sources d’énergie, il est pratiquement impossible à une population de changer de paradigme quand elle a vécu dans un certain confort matériel, inconsciente elle fonce vers ce quelle croit être un eldorado, on réinvente le mythe de la tour de Babel appliqué au domaine de l’énergie.



  • rhea 1481971 13 novembre 2012 07:10

    L’aéroport de Notre Dames des Landes est le résultat d’une erreur d« anticipation de l »avenir, on peut sans beaucoup se tromper envisager une baisse du transport aérien dans la décennie à venir, ce mode de transport est trop dépendant des ressources en pétrole.



  • rhea 1481971 12 novembre 2012 08:30

    La production d’énergie coûte de plus en plus chère, les ressources diminuant, l’être humain globalement devra travailler plus et gagner moins. C’est la réalité matérielle qui nous attend. Les postures des uns des autres sont causées par la bagarre engendrée pour la répartition d’un gâteau qui s’étiole. Peut être dans un avenir lointain de nouvelles sources d’énergie seront trouvées, à moyen terme on en est loin. Améliorer la compétitivité c’est ça.



  • rhea 1481971 12 novembre 2012 07:20

    Les techniciens et les ingénieurs d’aujourd’hui sont devenus le plus souvent des opérateurs sur ordinateurs n’ayant aucune connaissance des algorithmes qui régissent la machine. Effectuer un calcul mathématique complexe est parfois un casse tête, les gens ne veulent plus souffrir.
    L« expérience s »acquiert par réaction à une souffrance. La pensée, quand la population passe plus de trois heures devant un écran par jour, elle n’a plus le temps à une pensée de l’anticipation et constructive.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv