Bonjour et merci pour votre explication qui me semble être la bonne en m’indiquant que , je vous cite, mes articles sont publiés par le compte : https://www.agoravox.fr/auteur/renaud-bouchard et mes commentaires par le compte : https://www.agoravox.fr/auteur/renaud-bouchard-103388 depuis le 5 mars 2024 probablement création d’un compte homonyme par mégarde à cette date, avec un autre identifiant externe et mot de passe. C’est probablement ce qu’il s’est passé. Je m’empresse de le signaler à l’administration d’Agoravox pour y remédier. Cordialement, Renaud Bouchard
@ricoxy Bonjour Ricoxy Je m’adresse à vous ainsi qu’à tous les visiteurs et lecteurs que je remercie de leur intérêt. Je m’efforce en effet de répondre du mieux que je le puis, sachant que je lis tous les messages qui me sont adressés. Cordialement, Renaud bouchard
@chantecler Effectivement. Transgression, jusqu’au moment où le couperet ou la guillotine tomberont.
Et comme toujours, avec E. Macron, le principe de division, la zizanie, l’action clivante afin de jeter une partie de la population contre l ’autre, préfiguration de la guerre de tous contre tous.
Le diable (en latin : diabolus, du grecδιάβολος / diábolos, issu du verbe διαβάλλω / diabállô, signifiant « celui qui divise » ou « qui désunit »...
Comme l’écrit finement Franck Pengam, dans géopolitique profonde, que je cite ci-après : «
Cette cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques aura déclenché un torrent de réactions à travers le monde. Le sport est normalement là pour rassembler. Nous avons des athlètes Palestiniens qui concourent avec des athlètes Israéliens par exemple. C’est l’image et l’esprit du sport et des grandes compétitions sportives.
Malheureusement, les organisateurs ont réussi à diviser encore davantage la population avec une cérémonie d’ouverture qui sentait fort le lobby LGBT. Un tropisme de la Macronie comme chacun sait.
« Si des gens ont été offensés, nous nous en excusons. » Même le comité Olympique a dû s’excuser. C’est tout de même un peu tard, car ce genre d’événement est prévu et organisé des mois à l’avance. Il est donc difficile de penser que le Comité n’était pas au courant des représentations prévues.
En essayant d’avoir l’esprit le plus ouvert possible, en faisant fi de beaucoup (beaucoup) de choses, l’enfant au milieu d’une bande de dégénérés a été la goutte de trop pour moi.
Thomas Jolly, grand manitou de la cérémonie, s’est défendu samedi :
»Notre intention était d’inclure. Quand on veut inclure tout le monde, on n’exclut personne. Notre intention n’a jamais été d’être impertinent, subversif. Notre idée est que cette grande diversité, nous avons voulu inclure conjointement tout le monde.«
Drôle de manière d’inclure lorsqu’on voit le tollé médiatique. Il y a tout de même entre 2 et 3 milliards de chrétiens dans le monde et cette représentation de la Cène était obscène.
Est-ce bien étonnant ? Personnellement, je savais à quoi m’attendre avec le couple présidentiel que nous avons. La symbolique utilisée continue de les démasquer. Pour ceux qui ont l’œil avisé, c’était une orgie de symboles plus que douteux.
Pour d’autres, la cérémonie a été un succès et c’est bien là le problème, la division engendrée. Toujours le diviser pour mieux régner et je pense que les organisateurs savaient parfaitement ce qu’ils faisaient. On ne sortira pas la France du bourbier dans lequel elle se trouve sans union. »