• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pimpin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1018 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pimpin 21 janvier 10:44

    Donc le contribuable US, probablement aussi de l’UE va financer les industriels de l’armement pour construire des usines en Ukraine qui seront rapidement détruites par les Russes. Mais pas de problème, les copains des politiques s’en seront mis plein les poches d’argent public. Ils n’ont même pas besoin de faire du solide ...



  • Pimpin 17 janvier 10:56

    Propagande pour soutenir l’escroquerie climatique ! des jours de mise en garde pour faire peur, ça laisse des traces. La réalité est vite oubliée.



  • Pimpin 17 janvier 10:53

    Excellent article contre l’escroquerie climatique.



  • Pimpin 3 janvier 18:37

    @Professeur Chems Chitour
    Ce n’est pas parce qu’il y a corrélation qu’il y a relation de cause à effet !
    Pur hasard. On se trouve dans un cycle naturel périodique de montée des températures, et encore, très modéré. Beaucoup de valeurs affichées sont mises en cause à cause de l’accès aux valeurs brutes refusées, ainsi qu’aux différents calculs « d’harmonisation » Au US Tony Heller prouve régulièrement que tout cela est fortement trafiqué, et qu’on est très loin d’une forte augmentation homogène sur toute la planète.
    Que penser d’une « science » qui impose ses résultats en refusant à d’autres de reprendre la démonstration, pire, les censure ?
    Que penser d’une « science » dont les prédictions depuis plus de 40 ans s’avèrent fausses au fil du temps ?
    Il n’y a aucune justification de la culpabilité du CO2, par exemple : les variations de sa concentration n’ont jamais précédé celles des températures, la théorie de l’effet de serre qui renvoie de la chaleur sur le sol pour le réchauffer à nouveau est contraire au 2ième principe de la thermodynamique, l’effet couverture avec 0,04 % de matière diffuse est nul, les concentrations lors de l’apparition et de l’explosion de la vie sur terre étaient à des valeurs bien supérieures à celles d’aujourd’hui, jugées pourtant comme rendant la vie impossible, et enfin, l’augmentation de sa concentration n’a rien à voir avec nos activités, dont la forte réduction lors du covid n’a eu strictement aucun effet sur la croissance de la courbe alors qu’on y voit très bien les variations saisonnières.



  • Pimpin 8 décembre 2023 12:50

    @révolté Parce que les Français n’ont pas compris que le référendum ne suffit pas, il fallait aussi virer ceux qui étaient pour, c’est à cela que les élections servent ! Il faut voter pour changer de politique, et cela ne peut se faire qu’en changeant de candidats. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv