• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

  • Premier article le 18/10/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 953 88
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Mirlababo 30 juin 2021 03:19

    @Bendidon
    Disais « le blaireau » qui n’est pas sur le terrain et qui a dû rester bien sagement chez lui durant les différents confinement.

    4 millions de morts en 1 an. Ce n’est rien. 

    Et nos hôpitaux étaient remplis de faux malades oui petit comique paranoïaque qui ne respecte pas ceux qui ont perdu la vie dans le milieu médical pour sauver des nanars comme vous.



  • Mirlababo 29 juin 2021 20:17

    @Gollum

    Quel âge avez vous ?
    Il faudrait interdire ce site aux mineurs pour plus de clarté car le niveau d’immaturité dont vous faites preuve est remarquable.

    Y a rien à la télévision ce soir nia nia nia perroquet, vous ferez de l’ironie quand vous aurez un minimum de culture et de réflexion, en attendant laissez cela aux sages, merci.



  • Mirlababo 29 juin 2021 17:55

    Ma position sur la religion est éducative. 

    A un enfant il faut expliquer l’histoire de l’Homme pour ensuite basculer dans le spiritisme et l’histoire biblique, recueil philosophique historique ou mythique incontournable.

    Selon un consensus au sein de la communauté religieuse, la vie sur Terre serait apparue il y a 6.000 ans, l’Homme déjà évolué, physiquement et spirituellement. Or le premier Homme serait apparu il y a 6 à 7 millions d’années, non pas le 6ème jour de la genèse, en témoignent les découvertes de l’australopithèque comme Lucy (3 millions d’années) ou « Little Foot » (3,5 millions d’années) dont 90% du squelette a été retrouvé1 contre 40% pour Lucy, de l’homo habilis (2 millions d’années), et de l’homme de Néandertal. Finalement les découvertes paléontologiques amènent à un double constat, le berceau de l’humanité serait en Afrique subsaharienne plutôt qu’au Moyen-Orient et l’Homme n’est pas né 6.000 ans auparavant comme le prétend l’Église catholique.

    La science conteste également la durée de l’existence de notre planète estimée à 6.000 ans par l’Église et ses fidèles. Or selon les dernières calculs des scientifiques la Terre serait âgée d’environ 4 milliards d’années et le soleil serait encore plus ancien.

    Que dire des explorations spatiales qui laissent place à toutes les spéculations à propos de la fameuse question d’où venons-nous ?

    (Théorie loufoque, nous venons d’une autre planète que la Terre, nous sommes les extraterrestres ayant colonisé la planète)

    Enfin une double assertion de la genèse pose encore question puisque les 3ème et 5ème jour Dieu créa la nature et la vie animale. Or nous savons que les dinosaures ont existé il y a plus de 200 millions d’années. Mieux encore, parmi eux certains étaient carnivores et d’autres herbivores, ce qui démontre également l’existence de la végétation durant la période du Jurassique…

    Ensuite jeune scarabée nous parlerons de croyance, mythes et légendes, une richesse spirituelle et inspirante qui ne peut être ignorés.



  • Mirlababo 29 juin 2021 17:43

    @Yann Esteveny

    Parfait résumé.



  • Mirlababo 29 juin 2021 17:39

    @Mélusine ou la Robe de Saphir.

    Moi j’aimerai bien comprendre tout ce que vous dites madame.
    Enfin le mystère éveille la curiosité et l’intérêt.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv