• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

  • Premier article le 18/10/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 953 88
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Mirlababo 2 janvier 2023 20:50

    La révolution sexuelle est un paravent dialectique pour évoquer la révolution homosexuelle. Le père de la révolution homosexuelle est reconnu comme étant Alfred Kinsey qui s’inspira de ces prédécesseurs, aux profils tous aussi singuliers, tels que Havelock Ellis, Magnus Hirschfeld ou Harry Benjamin, père du transsexualisme. L’un des signataires de ces pétitions pro-pédophiles, Daniel Guérin, se revendiquait kinseyiste puisqu’il s’est clairement appesanti sur les travaux de Kinsey en écrivant plusieurs ouvrages sur la question. Daniel Guérin a également été à l’origine de la création du Front Homosexuel d’Action Révolutionnaire (FHAR) en France, un lobby gay, aux cotés de Guy Hocquenghem.



  • Mirlababo 2 janvier 2023 20:49
    La plupart des signataires de ces pétitions plaident aujourd’hui le contexte d’une lointaine époque comme s’ils évoquaient le moyen-âge ou plutôt leur discernement moyenâgeux. D’autres ont affirmé qu’ils ignoraient le contenu des pétitions qu’ils signaient car le « contexte » était à la contestation et propice aux pétitions. C’est notamment le cas de l’écrivain Philippe Sollers. Est-ce pour autant qu’il faille négliger le contenu d’un document que l’on signe ? Si l’on considère exacte cette autre explication fournie par certains signataires, il semble bien peu précautionneux d’apposer sa signature sur un document sans en prendre préalablement connaissance. D’autant plus lorsque l’on s’affiche clairement avec l’étiquette d’intellectuel. Cela est peu crédible car signer une pétition signifie intrinsèquement porter son engagement envers une personne ou une cause. Ne pas en assumer la responsabilité est une preuve d’un manque de maturité notoire.

    Enfin, l’initiateur de la première pétition était Gabriel Matzneff, si nous considérons le fait que les signataires ignoraient le contenu de la pétition ainsi que l’identité des autres signataires, ignoraient-ils aussi le profil de Gabriel Matzneff ? 


  • Mirlababo 2 janvier 2023 20:48

    Jean-Paul Sartre, prix Nobel de littérature en 1964, n’a pas eu l’air gêné d’apposer sa signature aux côtés de pédophiles notoires comme Gabriel Matzneff, René Schérer, Christian Hennion ou de personnes à minima homosexuels et pro-pédophiles comme Guy Hocquenghem, Jean-Luc Hennig ou Daniel Guérin. Ce dernier est l’auteur de plusieurs ouvrages et articles inspirés des travaux du docteur Sexe alias Alfred Kinsey. Le dénommé Kinsey avait su s’entourer de plusieurs pédophiles pour la réalisation d’un chapitre sur la sexualité infantile dans son premier rapport sur le comportement sexuel de l’homme publié en 1948.3 Le docteur Kinsey avait notamment protégé le dénommé Fritz von Balluseck, condamné en Allemagne pour avoir abusé sexuellement d’une centaine d’enfants, dont sa propre fille, entre 1927 et 1957. L’ampleur du problème est réel et ne concerne pas uniquement la pédophilie, c’est un virus idéologique qui se propage depuis les années 1940 : le kinseyisme. La révolution sexuelle, la pornographie, la banalisation des pratiques sexuelles déviantes, la volonté d’imposer des cours d’éducation sexuelle aux enfants, le phénomène transgenre, et enfin l’assouplissement des lois en matière de mœurs sont l’incarnation même du courant kinseyiste.



  • Mirlababo 2 janvier 2023 20:47

    Ce souhait fut finalement exaucé puisqu’en 1982 la majorité sexuelle était fixée à 15 ans pour tous les citoyens du territoire français. Homosexuels et pédophiles étaient sur le même navire, main dans la main, alors que les lesbiennes étaient isolées. Cela est d’autant plus visible au travers de l’Internationale gay (IGA) qui a ouvert ses portes à la pédophilie dès 1980. Les lesbiennes ont encore patienté six années avant d’intégrer officiellement l’Internationale Gay, renommée I(L)GA en reconnaissance de l’affiliation des lesbiennes au sein du mouvement gay international en 1986.



  • Mirlababo 2 janvier 2023 20:45

    Parmi les fondateurs du journal Libération nous avons Jean-Paul Sartre et Philippe Gavi, signataires de deux pétitions polémiques en 1977. La première concernait la pédophilie et l’affaire de Versailles,2 la seconde pétition militait pour la dépénalisation des relations sexuelles à caractère pédophile. La première pétition se ponctuait par cette remarque bucolique : « Trois ans de prison pour des caresses et des baisers, cela suffit. Nous ne comprendrions pas que le 29 janvier Dejager, Gallien et Burckhardt ne retrouvent pas la liberté ». Ou l’art et la manière de banaliser la pédophilie. Les enfants sont ici considérés comme des objets sexuels grâce à l’héritage des travaux du docteur Kinsey.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv